Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
phisso
phisso Messages: 36 Member
Je viens de m'inscrire car j'ai 5 bons kilos à perdre, j'en ai perdu 20 il y a cinq ans après mes deux grossesses mais depuis 1 an après un déménagement je me suis un peu laissée aller : plus de sports et quelques excés...
J'ai repris le sport depuis plusieurs mois mais ne vois toujours pas le résultat sur la balance, mon homme travaille dans une biscuiterie et ramène plein de paquets de la vente au personnel, il a lui même bon appétit et c'est pas évident de lui faire des repas copieux le soir sans craquer moi même ( mais non tout n'est pas de ça faute ;) mais ça m'agace car se dépensant beaucoup lui n'a pas un gramme de trop, c'est pour ça aussi que je tiens à rester à peu près svelte, ça motive ! )

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage.
    si tu a commencer a faire du sport c'est normale que tu ne voit pas de resultat sur ta balance.
    tu perd du gras mais prend du muscle.
    prend t'est mensuration c'est comme ca que tu verra que le sport est efficace
  • littleloukoum
    littleloukoum Messages: 1 Member
    Options
    Coucou, un seul mot : patience ! Après ça doit pas être évident d'avoir un compagnon qui travaille dans ce domaine surtout si lui ne prend pas un gramme ! mais en effet tu prends surement du muscle donc le mieux c'est encore de te mesurer et de te prendre en photo mois après mois pour ne pas te décourager ! tu as déjà perdu 20 kilos alors 5 petits kilos tu vas les dégommer ! il faut te dire que tu en es capable ! après si vraiment le régime alimentaire de ton homme ne t'aide pas tu devrais peut être lui en parler gentiment pour qu'il te soutienne un peu plus à ce niveau là ou bien l'inviter à faire du sport avec toi pour vous motiver à deux ;) ! Courage en tout cas !!!
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements, j'ai commencé à prendre mes mensurations on va voir ce que ça donne. Mon homme est très sportif, impossible de le suivre dans aucun domaine mais c'est pas grave j'ai trouvé des cours sympas et comme ça je vois du monde.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui va a ton rhytme pour le sport, moi je n'étais pas sportif du tous, je m'y suis mise il a plus ou moin 1 ans. et je me suis améliorer de plus en plus et je sait faire de plus en plus d'effort plus intense
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue :D
    Pleins de courage pour arriver à ton objectif ! 5 kg aussi à perdre... suite arrêt de la clope ;)
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Merci flofloo, bon courage à toi aussi, l'arret de la clope, c'est déjà une première victoire, bravo !
  • roselyne86180
    roselyne86180 Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue et bon courage pour ton objectif ;)