My Fitness pal
Salut les gens...
Voilà 1 mois que je suis connecté après l'enregistrement de l'appli sur mon mobile
Mon 1er bilan est assez positif, j'ai perdu + de 3kgs !
Je pense que le site y est pour beaucoup... Et surtout le partage avec vous !
Même si je suis "seule" dans mon pseudo régime et mes exercices, je le partage au quotidien, et c'est avec plaisir
que je lis vos réactions, votre humour, vos avis, vos conseils etc...
On parle aussi de tout, et de rien, mais on "galère" ensemble, et on a hâte de se retrouver...
Bref, je voulais connaître vos impressions, mais pour moi, je suis beaucoup + motivé en étant inscrite ici que si je n'avais rien !
Voilà 1 mois que je suis connecté après l'enregistrement de l'appli sur mon mobile
Mon 1er bilan est assez positif, j'ai perdu + de 3kgs !
Je pense que le site y est pour beaucoup... Et surtout le partage avec vous !
Même si je suis "seule" dans mon pseudo régime et mes exercices, je le partage au quotidien, et c'est avec plaisir
que je lis vos réactions, votre humour, vos avis, vos conseils etc...
On parle aussi de tout, et de rien, mais on "galère" ensemble, et on a hâte de se retrouver...
Bref, je voulais connaître vos impressions, mais pour moi, je suis beaucoup + motivé en étant inscrite ici que si je n'avais rien !
0
Réponses
-
Il est vrai que de se sentir moins seule fait un bien énorme
MyFitnessPal me "booste" également...
Et je suis de ton avis...partager fait du bien!!!!
BISES0 -
:flowerforyou: Coucou Toaaaaaa
Hé bien comme toi, même si je ne perds pas aussi vite que je le voudrais, être inscrite ici me motive +++++++++ et en plus j'ai hâte de vous lire tous les jours Le partage, le soutien c'est super important dans ce moment de "galère" et puis notre point commun c'est d'avoir rompu avec la clope et ça ce n'est déjà pas une mince affaire et nous nous battons en ce moment contre 2 durs adversaires... la clope et le poids :noway: et c'est pas facile tous les jours :blushing:
Allez zou on continue l'aventure on se motive, et pop pop nous vaincrons
Belle journée ensoleillée :flowerforyou:0 -
Au fait tu les trouuuves oùùùùù tous tes smileys rigolos.... n'a pas tout ça moaaaa :sad: :brokenheart:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:0 -
Hello !!!!
je suis totalement d'accord avec vous, ce site est génial et vous êtes très motivantes, difficile d'abandonner avec vous alors MERCI à vous !!!0 -
Ma petite Mamour
Oui tu as bien raison...pour moi c'est pareil:smooched: je ne ùe vois pas passer une journée sans prendre de vos nouvelles:bigsmile:
Je me sent moins seule dans ma galère:flowerforyou:
Bon mm si en ce moment pour moi c'est pas trop ça:embarassed: jsuis contente de vous lire tous les matins
Et félicitation pour ces foutus 3 kilos ....
soit 30 tomates!!!! bravo!:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:0 -
Ma ptite Flo hi hiiiiii tu vas sur ce site, tu choisis ton smil, et tu clique sur le BB code (vert) et tu colles ici, tout simple !
http://smileys.surlatoile.org/0 -
Rhanane !
Allez jolie môman, ça va passer0 -
Bonjour Mamour,
Bonjour tout le monde
Je suis entièrement de ton avis et ai les mêmes ressentis !
Ca aide bcp :-)0 -
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii0
-
Pareil pour moi,
vous lire et surtout vous suivre m'aide beaucoup, parfois je lis aussi vos menus quand je peux voir et ça me donne des idées comme ça. C'est beaucoup plus sympa de tester de nouvelles choses plutôt que de manger tous les jours le même repas.
En plus grâce à toi j'ai découvert Tiffany Rothe, et ben franchement je suis super bien après une séance, qu'elle soit de 20 min ou 1h .
Je fais ça le matin en général comme ça, ça me fait des calories en plus pour les autres repas et du coup ça me motive à faire du sport (c'est carrément psychologique mais ça marche bien pour moi ^^).
Tout ça me permet aussi de sortir des petits tracas de ma fille, qui semble très bien en ce moment d'ailleurs (je pense que de me voir en forme y fait quelque chose aussi).
J'ai perdu 2 kg en un peu plus de 3 semaines et je suis super contente, même si c'était les premiers kilos pris dernièrement et donc qui sont partis surement un peu plus vite que les prochains, mais je suis encore très motivée pour la suite .
Courage à toutes !0 -
Coucou les filles,
Vous m'aider vraiment dans cette perte de poids, et surtout que je me trouve des prétextes pour pas faire de sport, et quand je vois que tous le monde à bougé sont petit popotin, je me dis bon aller je vais m y mettre aussi
Il faut qu'on continue à se soutenir comme ça, même après la perte
Gros gros bisouuu :flowerforyou:0 -
bonjour !
moi j'ai découvert cette appli et j'avoue que j'adore ! j'ai commencé dps mardi donc a voir pr la suite mais qd je vois vos commentaires ca donne envie de continuer0 -
Salut Katia
Déjà en prenant l'appli, puis la découverte du site tu as déjà une belle motivation, mais après
en partageant avec les autres, tu crées des affinités ça devient + sympa c'est clair !0 -
Je te dirai ça dans quelques temps, je viens juste de commencer... j'espère bien échanger avec qq personnes, c'est plus motivant.0
-
échanger avec d'autres c top ! pr ma part la pesé est demain mais je pense que je n'ai pas perdu dans l'sens ou je fais 30 voir 40 min de vélo d'appart' dps mardi dernier également ! a voir ...0
-
:flowerforyou: BONSOIR
Je viens de découvrir ce site et je suis tres contente j 'espere que cela va m aider a perdre mes kilos ;le partage aide je suis d accord avec vos coms
bonne soirée!!!a vous:blushing:0 -
salut Elodie !
bienvenue à toi tu es d'ou ?
faudrait te présenter dans le sujet plus haut
Alors cette pesée Katia ?...
Bonne journée à tous et que la force soit avec nous !0 -
COUCOU mamour ..je me suis présenter dans nouvelle...
bien a toi
et plein courage bizzzz0 -
c'est cool !
Courage à toi aussi, et bravo, tu as déjà fait un 1er pas en étant sur MFP
on est là pour t'aider, te soutenir et tout pleins de bonnes choses encore !0 -
Bonjour. Cela fait une petite semaine que j'ai commencé MFP et cela m'aide aussi beaucoup. J'ai également un tracker d'activité withings pulse qui m'aide à mesurer mon activité quotidienne. J'ai hâte d'être lundi prochain pour voir si j'ai perdu du poids.
Pour info, je souhaite perdre dans un premier temps 7 kgs. Après on verra. Je mesure 1,55m et pèse actuellement 73 kgs.
Moi aussi je compte sur vous pour me soutenir dans mes efforts et inversement je vous soutiendrai si nécessaire.0 -
Coucou !
Depuis que j'ai commencé MFP, c'est simple, j'en suis accro ! Et surtout, je suis contente d'être entourée d'une sympathique communauté, je me sens moins seule dans mon combat :happy: contre les kilos ! Et depuis que je suis sur MFP, j'ai perdu 3.2 kg, c'est devenu un automatisme de me pesée, de prendre note de ce que je mange et bois, de vouloir faire du sport a mon rythme, et j'ai investit dans une tenue (que j’espère recevoir rapidement) et un tracker podomètre sur mon portable et j'en ai fait meme un jeu :bigsmile:0 -
Bonsoir Sylvana. Quel est la marque de ton tracker ? Moi j'ai le withings pulse. Bon courage pour ta perte de poids !0
-
Coucou les filles !
Sylvana je me retrouve dans tes mots, ch'ui accro aussi j'te confirme
Plus on est de fous hé hé .....0 -
J'utilise Runtastic sur mon iphone, et par la suite, j'investirai dans un podometre (appareil seul)0
-
Moi j'utilise MapMyFitness. J'ai téléchargé Runastic hier sur mon Iphone et je verrai lequel me convient mieux.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage