Bonjour
Sarahkon
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente je suis Sarah 25 ans, je viens de m'inscrire sur le site je suis très contente de savoir qu'un site comme celui là existe, mon objectif n'est pas tant de perdre du poids que de retrouver ma silhouette d'avant (avant de commencer le travail de bureau)
J'ai déjà réussi à retrouver une belle silhouette en faisant du vélo elliptique il y a de cela un an et demi, mais hélas le vélo s'est cassé je n'avais pas de quoi le racheter et n'avais pas envie de refaire dans une salle de gym, résultat j'ai pris le double de ce que j'avais déjà perdu (pas en poids mais en taille) en poids j'ai pris 1 kilos, je m'en veux terriblement.
Pour cette fois-ci je trouve beaucoup plus de difficultés à m'affiner bien que je vois déjà quelque résultats depuis deux mois que j'ai repris.
Merci d'avoir lu ma présentation.
je me présente je suis Sarah 25 ans, je viens de m'inscrire sur le site je suis très contente de savoir qu'un site comme celui là existe, mon objectif n'est pas tant de perdre du poids que de retrouver ma silhouette d'avant (avant de commencer le travail de bureau)
J'ai déjà réussi à retrouver une belle silhouette en faisant du vélo elliptique il y a de cela un an et demi, mais hélas le vélo s'est cassé je n'avais pas de quoi le racheter et n'avais pas envie de refaire dans une salle de gym, résultat j'ai pris le double de ce que j'avais déjà perdu (pas en poids mais en taille) en poids j'ai pris 1 kilos, je m'en veux terriblement.
Pour cette fois-ci je trouve beaucoup plus de difficultés à m'affiner bien que je vois déjà quelque résultats depuis deux mois que j'ai repris.
Merci d'avoir lu ma présentation.
0
Réponses
-
Je corrige j'ai pris 10 kilos, je veux perdre 20
Je mesure 170cm0 -
Bonjour Sarah,
Merci pour la correction
Je te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour atteindre ton objectif0 -
Je te remercie beaucoup, comment puis je mettre cette étiquette que tu as sur ton message ?0
-
Il faut que tu personnalises ton profil, et de mémoire c'est dedans.
(je ne sais plus trop comment j'ai fait )0 -
En fait j'ai trouvé ^^
Tu vas dans ton profil et tu choisis de personnaliser ta bannière dans la section "ma progression". Ensuite c'est juste à toi de la construire
Après tu vas dans les paramètres du forum et tu sélectionnes "afficher votre bannière"0 -
Merci t'es très gentille0
-
Bienvenue Sarah et bonne continuation0
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je saute le pas et je me présente à vous. Je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, je me suis inscrite en mars et depuis le 13/03 j'ai perdu 3.1kg :-). Je n'ai jamais eu de problème de poids, il y a 3 ans je faisais 49kg, je mesure 1.58cm. J'ai 2 petits bout, bb1 va faire 2 ans le mois prochain et bb2 vient de faire 7 mois, pour bb1 j'avais pris 27kg et quand je suis tombé enceinte de bb2 il me restait encore 3kg à perdre. Pour bb2 j'en ai pris 21 et là mon poids stagné donc je me suis décidée à faire attention car je met encore mes vêtements de grossesse :-/
Je ne grignote pas mais j'ai bon appétit et j'adore cuisiner. Du coup on mange beaucoup plus de légumes et surtout salade à tous les repas. L'appli me donne 1200 cal, bon dès fois je dépasse un peu.
Objecttif:arrivée à 50kg mais surtout rentrer dans un pantalon car depuis la grossesse de bb1 je n'ai rien pu remettre d'avant et je veut rien racheter
Je trouve ce site génial et je suis contente de pouvoir partager cela avec vous.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage