Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
valcz0
valcz0 Messages: 8
Je suis nouvelle de 3:flowerforyou: jours. Je suis vraiment en surpoids 80kg pour 1,67! Après un r égime sur 18 mois, je suis restée à 63kg pendat 7 ans et puis un changement de vie et en deux ans voilà où j'en suis. Mais ça y est je suis motivée. Mais j'ai décidé de ne pas faire un régime mais de faire attention à ce que je mange, ça prendra le temps qu'il faut mais je veux m'assurer de tenir sur la longueur car la privation est l'ennemi de la résistance. Donc c'est parti ! Merci par avance de vos coups de pouce, car c'est sur j'en aurai besoin. Mon objectif : 66kg à la fin de l'année.:flowerforyou:

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :-)

    Bon courage à toi dans ton objectif.

    Si juste je peux te donner un conseil, il ne faut pas se donner d'objectif de temps (même si on le fait toutes :laugh:) comme tu dis, ça prendra le temps que ça prendra, donc même si c'est pas la fin de l'année, ben tu y arriveras quand même :smile:
  • valcz0
    valcz0 Messages: 8
    Options
    Ok c'est noté, merci à toi. Passe une belle journée
  • nicoline06
    nicoline06 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, belle initiative par contre faut perdre doucement mais surement car si on perd vite on les reprend aussi vite.
    Par contre faites vous plaisir aussi, pas de frustrations.
    Bonne continuation
  • PaganLee
    PaganLee Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour Valcz,
    Il ne faut pas être trop dure avec son corps : ce qu'on lui donne à digérer et ce dont on le prive.
    Une perte lente mais sans retour de poids c'est tout ce que je te souhaite.
    Tu vas y arriver :-)
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Perso, je ne suis pas si d'accord avec les autres, je pense que de se donner un objectif dans le temps motive. Par exemple :

    - cet été je veux pouvoir porter tel ou tel vetêment,

    ou

    - d'ici fin mai j'aimerai peser -3 kg

    Perso, la subdivison en "portions" de 3 kg m'a bien réussi, ça semble plus fcile. Après, tout dépend de chacun, à toi de trouver ta méthode à toi:flowerforyou:
  • valcz0
    valcz0 Messages: 8
    Options
    Bonjour, merci pour ton message. Je suis assez d'accord un objectif temps peut se gérer à partir du moment où il n'est pas "irréalisable". Donc je vais y aller pas à pas. D'autant que déjà au bout d'une petite semaine je m'apperçois qu'il ne sert à rien de se mettre la pression. Donc je continue à me dire que c'est petit à petit. Et que ce soit en poids ou en temps je vais m'appliquer à ne pas mettre la barre trop haute au début. Ce sera autant de victoires quand j'aurai "surperformer".
    Merci de votre soutien à toutes les deux.:flowerforyou:
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bienvenue valcz0! Petit à petit, en effet, et patience aussi! (ce que j'apprends). Je te souhaite de beaux progrès!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue