Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
Bonjour,
Je m'appelle Kelly et j'ai 20 ans. Mon but est de perdre 20 kilos en 5-6 mois. Cela va être difficile mais si vous avez des conseils je suis preneuse.
A bientôt.

Réponses

  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour Kellydiou, moi j'ai perdu 15 kilos en 5 mois, il n'y a donc aucune raison que tu n'y arrive pas toi même. Bonne chance et bon courage
  • leloulle
    leloulle Messages: 8
    Options
    Salut Kelly !

    Bienvenue dans la communauté ! tu vas voir c'est top l'entraide pour perdre du poids.
    En ce qui me concerne j'avais moins à perdre donc je ne peux pas comparer, mais ton objectif me parait réalisable. Tu vas perdre relativement vite au départ, ce qui est encourageant. Le tout sera de ne pas abandonner au premier coup de mou ( tout le monde l'a) ... C'est à ce moment que MPF apporte soutien et qu'on te remotive !
    En tout cas, n'hésite pas à nous ajouter en tant qu'ami(e)s !

    Bonne perte ;)
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Coucou,

    Bienvenue et bon courage :flowerforyou: .

    C'est un objectif réalisable, de prime abord : après tout dépend de ton poids et ta taille :ohwell: (si tu mesures 1,70 et pèse actuellement 60 ce sera plus difficile que si tu pèses 70 kg pour 1,5 m, ce sont des exemples, mais tu comprends l'idée).

    Mon conseil : beaucoup de sport (ça aide à affiner et raffermir) + attention aux glucides (réduire tout ce qui est pâtes, pain, etc.) + ne pas hésiter à parler à la communauté de tous tes coups de mous et de toutes tes questions + 0 frustration mais toujours de l'attention + dire à ton corps que tu ne lui interdit rien (Certains font des repas off 1 fois par semaine, cela les aide, moi c'est chaque fois que quelque chose me tente au point de ne pas pouvoir résister, mais je ne tombe jamais dans l'excès, à toi de voir ce qui te convient le plus).
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Bienvenue sur MFP :)

    Je pense que tu as pris la bonne décision en t'inscrivant ici! Je suis inscrite depuis peu mais le fait d'écrire tout ce que je mange m'a déjà permis de me rendre compte de la quantité que je mangeais et d'améliorer aussi mes choix.

    Le sport aide beaucoup : en faisant du sport on est plus énergique. Je pense que c'est important de faire un sport qu'on aime surtout au début pour dire de tenir. Moi mon truc c'est les vidéos de HIIT, dans mon salon, tranquille. Je me suis forcée plusieurs fois à tenter de courir, à faire des sports en salle et je n'ai jamais tenu.

    Suivre un groupe peut aider (bon moi j'en ai vu beaucoup en anglais, je ne sais pas si c'est un problème). J'ai trouvé deux groupes "challenge" où je dois faire des "rapports" tous les jours et ça aide à rester motivée.

    Et surtout venir sur le forum aide beaucoup pour se soutenir :)

    Courage!
  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Options
    Coucou, bienvenue ici! Je pense aussi que l'objectif est réalisable, mais après ça dépend de beaucoup de facteurs. Il vaut mieux se fier à la silhouette et au bien-être qu'à un chiffre :wink: Bon courage