Il faut commencer quelque part — MyFitnessPal.com

Il faut commencer quelque part

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marie et je me joins à vous car il est temps pour moi de me débarrasser du surplus de poids que j'ai accumulé durant mes années de dépression. Ça fait plus de 50 livres (~25 kg) à perdre, alors j'aurai besoin de toute la motivation possible pour perdre tout ce poids définitivement. J'espère sincèrement que MFP pourra m'aider à atteindre mon objectif.

Réponses

  • Djobi08
    Djobi08 Messages: 18 Member
    Courage ! même objectif pour moi! on y arrivera ;)
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Bienvenue Marie. MFP est très bon outil pour te fixer des objectifs et les réaliser. Prendre conscience de nos habitudes alimentaires, nos surplus, nos carrences, etc. Je te lance un défi, celui de tenir le journal quotidiennement pendant 1 mois et je te garanti que les résultats vont te surprendre!

    47568580.png
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Je pense que MFP va t'aider à réliser tes objectifs :) Le fait de tout noter, ça fait se rendre compte de ce qu'on mange réellement et on fait petit à petit de meilleurs choix, on réfléchit à ce qu'on mange :)
    Bienvenue, donc! :)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    bienvenue
  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Bienvenue et tu vas y arriver :wink:
  • marienoelcyr
    marienoelcyr Messages: 2
    Merci à tous pour vos encouragements! Le premier mois sera sans doute le plus dur, mais je vais le prendre une journée à la fois.
  • savachan
    savachan Messages: 3 Member
    c'est exactement ce que je pense aussi, j'ai réalisé que je consommais trop de glucides ce qui m'empêchais de perdre du poids,,,là, j'ai l'heure juste!!!
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Bienvenue sur MFP, Marie! Depuis que je note ce que je mange, je me rends compte que je mangeais bien trop! (même si je mangeais quand même bien). Bon succès!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour Marie !

    Bienvenue sur MFP et pleins de courage pour ton objectif :)