Laetitia — MyFitnessPal.com

Laetitia

Bonjours a tous,
Donc moi c'est Laetitia, j'ai environ 50kg a perdre et une motivation en dent de scie, je suis bien dans ma peau ce qui est délicat pour perdre du poid. Je chercher a maincir uniquement pour ma santé phisyque. Je n'aime pas les régimes restrictif je part du principe qu'il faut réapprendre a manger pour que sa dur ad vitam eternam.

Voila je suis en formation et c'est très dur, phisyquement et moralement fatiguant. Voila ce n'est pas le meilleur moment pour entamé un régime ou quoi que ce soit.

Et je souhaite a tous beaucoup de "chance" meme si perseverance est un mot plus exacte lol.

Réponses

• fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Salut Laetitia et bienvenue!
    Bon courage.
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Bienvenue Laetitia ! Tu commences un peu près au stade où j'ai commencé en septembre dernier, alors courage, de tout coeur, car je sais ce que c'est ! (mais qu'est-ce que ça fait du bien de changer, tu verras, c'est une nouvelle vie qui t'attends !)
  • poupette94
    poupette94 Messages: 1
    Bon courage Laeticia,
    Je pense qu'en effet se sentir entourée "en secret" à un groupe préoccupé des memes objectifs:c'est trés réconfortant!!!!!
    Alors voilà: bienvenue, nous sommes là!
    LOL car moi c'est depuis 3 jours... Mais j'ai déjà perdu 1 kilo.:laugh:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue !
    Pleins de courage ! Tu vas y arriver :)
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Bonjour Laëtitia & Bienvenue :smile: .
  • bblaic
    bblaic Messages: 13
    Bienvenue Laëtitia, signée Laëtitia :happy:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    bon courage, et pas évident quand on se sent bien dans notre peau et que c'est qu'une question de santé mais ca va le faire tkt :smile:

Laetitia (oui encore une :bigsmile: )
  • Blackpages
    Blackpages Messages: 2
    Merci a toute pour vous méssages (et aux nombreuses Laetitia lol) C'est bien de savoir qu'on est pas seul dans ce cas sa motive encore plus pour y arriver .