Probleme de digestion — MyFitnessPal.com

Probleme de digestion

sylvana14
sylvana14 Messages: 65 Member
Bonsoir !

Je voudrais savoir si, comme moi, vous aviez des soucis de digestions ? Lorsque j'essaie de digerer un repas, j'ai l'impression que je vais tout régurgiter comme un bébé :sad:

Avez vous un conseil ? une astuce ?

Merci d'avance .

Réponses

• Galsaint
    Galsaint Messages: 7
    A titre personnel depuis que j'ai réintroduit une bonne part de fruits et légume et réduit drastiquement le sucre, sel, beurre etc, j'aurai tendance a trouver un meilleur confort intestinal.

Par contre, peut etre les fibres mais un plus de gaz et une baisse significative des selles.

Par contre peu de perte de poids, voire aucune, mais une transformation physique notable. (réduction abdominale, développement pectoral et des cuisses)
  • blitz667
    blitz667 Messages: 36
    Est-ce que tu as mal au ventre, des ballonnements? Comment sont tes selles?
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Ça dépend des gens, mais je suis intolérent au lait liquide (à la crème un peu), aux poivrons et très rarement aux oignons (ça doit dépendre du type). J'ai mis du temps à diagnostiquer ça, mais maintenant que je n'en mange plus ça va très bien. Du coup si je peux te faire gagner du temps aussi :happy:

Aucun souci sur le fromage et les yaourt quand c'est en quantité raisonnables.