Bonjouuur — MyFitnessPal.com

Bonjouuur

Options
Bonjour/bonsoir,

moi c'est rockthisthing. Je vis dans le Rhône-Alpes. Je suis ici parce que mon problème est l'addiction à la nourriture. J'ai du mal à m'en passer, et même lorsque j'ai fini de manger je me sens encore obligée de bourrer mon ventre, toujours et encore plus. C'est vraiment problématique ! :sick: (sans compter que ça revient cher :laugh: )

J'espère que myfitnesspal va m'aider à changer cela.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami :smile:

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Salut, j'suis un peu comme toi, je pourrais manger sans m'arrêter et je n'aurais pas l'impression d'être rassasié !
    MFP c'est pratique pour savoir les aliments et les quantités à consommer pour éviter les mauvaises surprises :)

    Tu peux aussi essayer de consommer des légumes verts en plus grande quantité. L'avantage c'est que tu peux te servir de grandes assiettes car c'est faible en calories. Du coup, c'est pas mal quand t'es en déficit et que t'as tendance à avoir faim tout le temps. Ca évite d'être tenté de grignoter entre les repas ou le soir.
    Moi ça m'a bien aidé à diminuer ma consommation de pain pendant les repas car avant j'avais tendance à torcher une baguette entière midi et soir :D

    Bonne continuation et n'hésite pas à donner un coup d'oeil au groupe Rhône-Alpes du forum (Forums de Groupe / France et ses régions).
    A bientôt chère voisine Rhônalpine !
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
  • nicoline06
    nicoline06 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue
    Je pense que si tu as tout le temps faim c'est que tu ne mange pas assez de féculents (sucres lents ) ;
    C'est ce qui te permettra d'être calée.
    Je mange à tous mes repas féculents et légumineuses + protéines + légumes biensûr et quand je ne mange pas de féculents 1 h après le repas j'ai envie de manger et du sucre ou autres aliments.
    Bonne continuation
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
  • rockthisthing
    rockthisthing Messages: 7
    Options
    Merci à tous pour votre accueil et vos conseils ! Je vais tenter de les appliquer, en essayant de refreiner cette obsession de nourriture :embarassed: