Nouvelle .. — MyFitnessPal.com

Nouvelle ..

Options
Bonjour à tous , voilà je m'appelle Ophélie et je vais avoir 19ans le 18 Aout ! J'ai décidé d'entreprendre un régime affin de bien m'affiner , car je me suis laissé allée ces temps ci. Je fais effet yoyo avec mon poids donc c'est très difficile à supporter ! ^^
Je veux perdre 8kg400 ! J'espère y arriver car je voudrais être fine pour cet été , je commence le régime aujourd'hui .. Les premiers jours vont être difficiles mais ensuite ça va aller (enfin j'espère lol). Je souhaite perdre : Du ventre, de la taille, des cuisses , des bras & du dos .

Pour le moment je suis à 57.4 kg . Je me pèse tout les jours donc je noterai tout !

Envoyez moi une demande d'amis, c'est toujours plus facile de se soutenir à plusieurs surtout quand on est sur le point de craquer loool ! Bisouuuus & bonne chance !

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue jeune lionne ! (je suis du 19 août :p) T'as raison de t'y prendre maintenant comme ça pas trop de pression et t'as le temps de bien t'affiner et d'atteindre tes objectifs. Tu verras, le soutien entre les membres sur ce site ça aide pas mal quand on stagne un peu.
    En tout cas, et je pense que je serai pas le seul de cet avis, tu as de très jolis yeux et un sourire à en faire tomber plus d'un !
    A bientôt
  • opheliectn
    opheliectn Messages: 2
    Options
    Merci beaucoup :)
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    BONJOUR ET BIENVENUE
  • rockthisthing
    rockthisthing Messages: 7
    Options
    Bienvenue Ophélie !