rendu a la moitier !
QcJay
Bonsoir a tous !
J'ai decider d'écrire ce petit texte pour a la fois me motiver a completer mon objectif et en meme temps pour partager ma réussite et montrer que c'est possible de perdre sans reprendre avec beaucoup d'effort
Premierement je suis obese depuis que j'ai 11 ans donc j'ai pas mal toujours vécue avec sa. J'avait fait des régime souvent dans ma vie mais j'ai toujours retomber dans le vice et jamais réussie a avoir de réelle progres.
en 2008 j'ai décider de me reprendre en main mais j'ai été beaucoup trop drastique en mangeant seulement 2 sandwich au poulet par jour pendant un mois. En 1 mois j'ai perdu 30 livres. Mais apres le mois j'ai succomber et j'en ai repris 50. je suis donc monter a 368 livres plus décourager que jamais
en 2010 j'ai decider de reprendre le tout mais sur des bases solide j'ai donc fait appel a une nutritionniste qui ma aider pendant les trois premier mois. Par la suite j'ai continuer seul en appliquant ce que j'avait appris. Je me suis inscris sur myfitnesspal par la suite et sa ete le debut du karnage de la perte de poids
Avec beaucoup d'effort je suis rendu aujourd'hui a 275 livres. J'ai donc perdu 93 livres (42 kilos) Il m'en reste encore 65 a perde pour atteindre un objectif que j'ai depuis mes 11 ans soit avoir un poid normal. La perte de poids c'est enormement de sacrifice c'est surement le trucs le plus difficile que j'ai eu a faire dans ma vie. Mais avec de l'effort ont y arrive.
Le plus cool la dedans c'est qu'en 3 ans j'ai réussie a toujours baisser et a ne pas remonter tout le temps. Bien sur ya eu des moments ou je l'ai echapper et ou j'ai deprimer :P mais l'important c'est qu' aujourdhui je suis passer a travers. Avec l'été qui s'en vien j'ammorce le dernier droit je vise le 210 livres pour cette hivers ce qui me laisse 7 mois environs
Donc je me souhaite bonne chance et a vous tous je vous le souhaite également tant que la motivation est la ont est capable de réussir !!!
Avant : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/843/3lnp.jpg
Apres : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/aq8g.jpg
J'ai decider d'écrire ce petit texte pour a la fois me motiver a completer mon objectif et en meme temps pour partager ma réussite et montrer que c'est possible de perdre sans reprendre avec beaucoup d'effort
Premierement je suis obese depuis que j'ai 11 ans donc j'ai pas mal toujours vécue avec sa. J'avait fait des régime souvent dans ma vie mais j'ai toujours retomber dans le vice et jamais réussie a avoir de réelle progres.
en 2008 j'ai décider de me reprendre en main mais j'ai été beaucoup trop drastique en mangeant seulement 2 sandwich au poulet par jour pendant un mois. En 1 mois j'ai perdu 30 livres. Mais apres le mois j'ai succomber et j'en ai repris 50. je suis donc monter a 368 livres plus décourager que jamais
en 2010 j'ai decider de reprendre le tout mais sur des bases solide j'ai donc fait appel a une nutritionniste qui ma aider pendant les trois premier mois. Par la suite j'ai continuer seul en appliquant ce que j'avait appris. Je me suis inscris sur myfitnesspal par la suite et sa ete le debut du karnage de la perte de poids
Avec beaucoup d'effort je suis rendu aujourd'hui a 275 livres. J'ai donc perdu 93 livres (42 kilos) Il m'en reste encore 65 a perde pour atteindre un objectif que j'ai depuis mes 11 ans soit avoir un poid normal. La perte de poids c'est enormement de sacrifice c'est surement le trucs le plus difficile que j'ai eu a faire dans ma vie. Mais avec de l'effort ont y arrive.
Le plus cool la dedans c'est qu'en 3 ans j'ai réussie a toujours baisser et a ne pas remonter tout le temps. Bien sur ya eu des moments ou je l'ai echapper et ou j'ai deprimer :P mais l'important c'est qu' aujourdhui je suis passer a travers. Avec l'été qui s'en vien j'ammorce le dernier droit je vise le 210 livres pour cette hivers ce qui me laisse 7 mois environs
Donc je me souhaite bonne chance et a vous tous je vous le souhaite également tant que la motivation est la ont est capable de réussir !!!
Avant : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/843/3lnp.jpg
Apres : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/aq8g.jpg
0
Réponses
-
Bonjour,
Merci pour ton histoire et bravo à toi, ton parcours est super.
Bon chance pour la suite de ton chemin :flowerforyou: Je suis sûre que tu vas y arriver.0 -
Merci beaucoup !0
-
Bonjour,
Ton témoignage est très encourageant surtout pour moi qui vient de commencer. Je te souhaite bonne chance, je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif.0 -
Super parcours, tu es un exemple à suivre pour ta persévérance ! je t'admire, bravo continue comme ça, tu es sur l'autoroute de ta réussite0
-
Félicitations! C'est un beau chemin parcouru, et bonne route pour la suite!0
-
Merci beaucoup !!! sa fait chaud au coeur des commentaires comme sa !!!
Je vous souhaite pareille a tous !0 -
Wow Vraiment beau ton parcours et très encourageant
je te félicite tu es très Motivant et tu prouve qu'on peut le faire
et je te souhaite une tout aussi beau pour le reste de ton objectif
Merci de nous motivé comme cela0 -
Bravo tu as un beau parcours !!! Bonne continuation :-)0
-
BRAVO
BONNE CONTINUATION0 -
Bravo, mille fois bravo ! Quel parcours et quelle volonté ! Courage pour la suite !0
-
Je te félicite pour ta détermination. L'essentiel, comme tu l'as si bien mentionné c'est de rester sur des bases solides et de mieux manger pour le restant de nos vies! Beau travail, continue!
Je suis à peu près à la moitié du chemin aussi alors on ne lâche pas!0 -
Merci beaucoup a tous !!! c'est vraiment encouragent des beau commentaires de meme demain c'est la peser et je suis sur d'avoir de belle nouvelles a mettre héhéhé ^.^
ont lache pas !!! ont et capable0 -
Bravooo, tu es tellement inspirant0
-
Bravvvooooo et félicitation !!!!!!! Tu es un sacré exemple de courage toi aussi !
Et plein de courage pour la suite ) et motivé comme tu l'es tu vas y arriver !0 -
Et hop, ça c'est fait !
Toujours tout droit QcJay, et encore bravo !0 -
Merci beaucoup tout le monde !!! tres apprecier
sa baisse encore je suis rendu a 268 !!! officiellement atteint le 100 livre perdu ce matin j'etait content !0 -
Félicitations QcJay! C'est vraiment un beau succès!0
-
felicitation et bonne continuation0
-
Félicitations, t'es formidable et tu as énormément de volonté. Tu vas y arrives, c'est certain.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage