bonjour
cb8516
dans Présentez-vous
je voudrais savoir comment faire pour ce motiver a reprendre le sport ?
0
Réponses
-
:bigsmile: Je te montre une photo de moi ! ............
............ Si j'osais, ben, c'est à toi de trouver .
Qu'est-ce que tu aimes faire ?...0 -
Coucou,
Moi ce qui me motive c'est de faire des sports que j'aime. Par exemple j'ai découvert que je préférais le velo de montagne (cross-country) au vélo de route que je trouvais ennuyeux. Je suis asmatique alors les efforts intenses me semblent plus facile à faire que les rythmes soutenus.
Tu dis ´´me remettre au sport´´ ça suppose que tu en faisais avant. Qu'est-ce que tu aimais alors ?0 -
Bonjour,
Tout d'abord, il faut savoir ce qui te plait et quelle intensité tu veux y mettre.
Ensuite le sport ne se réduit pas à la musculation ou la course à pied (je schématise). Qu'aimes tu comme sport ? Sport individuel ou collectif ? ballon, balle, ou autre ? arts martiaux ?
Soit tu peux le faire seule, soit renseigne toi pour trouver un club/asso près de chez toi.
Tu as aussi un groupe sur mfp pour trouver des gens à côté de chez toi pour pouvoir faire du sport à plusieur
Une fois que tu auras répondu à ces questions tu sauras vers quel(s) sport(s) t'orienter. Ensuite quand tu auras repris, tu voudras peut-être t'ouvrir à d'autres, augmenter ta fréquence, etc.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien