Présentation :)
batsteek
dans Présentez-vous
Emmanuel, Bordelais, 44 ans, 1.81m et 105Kg il y a quelques semaines ...
96Kg aujourd'hui et j'ambitionne d'aller au moins jusqu'a 90Kg et moins si affinités
L'ensemble Runtastic + Myfitnesspal + elliptique & muscu + rééquilibrage alimentaire est un quatuor gagnant.
Je vous lis avec intérêt et vos témoignages sont une source de motivation supplémentaire.
A très vite.
96Kg aujourd'hui et j'ambitionne d'aller au moins jusqu'a 90Kg et moins si affinités
L'ensemble Runtastic + Myfitnesspal + elliptique & muscu + rééquilibrage alimentaire est un quatuor gagnant.
Je vous lis avec intérêt et vos témoignages sont une source de motivation supplémentaire.
A très vite.
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue
T'es concis dans ta présentation :laugh:
Bonne continuation dans cette aventure :flowerforyou:0 -
Bienv'nu Emmanuel, au plaisir de te lire aussi.
T'es hyper motivé et organisé donc, no soucy pour toi, c'est toujours tout droit !0 -
Merci de votre accueil les filles
Pour ce qui est de la "concision" de ma présentation, en effet, j'avoue, droit au but pour entretenir ma motivation !
A noter que garantir l'efficacité de mes sessions d'elliptique (45 à 50 minutes tous les jours), je surveille ma fréquence cardiaque avec une ceinture cardiofréquencemètre (connectée sur mon smartphone).
Avec Runtastic, pour ceux qui l'utilisent, je vise la "zone 2" en priorité (et au moins -500 Kcal/jour)
ps: et j'entretiens la surprise en ne me pesant pas tous les jours d'ou mon compteur de signature qui ne risque pas de bouger avant un petit moment.0 -
Félicitations pour vos progrès !0
-
Merci !
De la part d'un adepte ayant perdu 25Kg, c'est encourageant0 -
Bienvenu Batsteek!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite