Bonjour ! :)
Emelinepiirate
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous !
23 ans et de nombreuses variations de poids à mon actif j'ai décidé une bonne fois pour toute de perdre ces kilos en trop ! Grande gourmande je pense que myfitnesspal peut bcp m'aider mais je pense avoir surtout besoin d'être soutenue et motivée
Voilà voilà ! A très vite
23 ans et de nombreuses variations de poids à mon actif j'ai décidé une bonne fois pour toute de perdre ces kilos en trop ! Grande gourmande je pense que myfitnesspal peut bcp m'aider mais je pense avoir surtout besoin d'être soutenue et motivée
Voilà voilà ! A très vite
1
Réponses
-
Bienvenue ! C'est une bonne décision que tu as pris, maintenant, il faut s'y accrocher ! Bon courage, et à très vite aussi !0
-
bonjour
marre ce bidon et ces cuisses avec de la cellulite aujour d hui mon objectif est atteint gtrace au fait que je fus malade aujour d hui cest de maintenr ce poids
marche 1h 1h30 par jour alimentation varie
sansse prive
allez qui me rejoint pour cette marche0 -
Salut, bienvenue sur le site / forum. Je suis certain que tu trouveras de l'aide et de la compagnie quand tu en auras besoin !
Bonne continuation0 -
Coucou moi aussi je veut arrêter de perdre et reprendre, je veux les perdre une bonne fois pour toute!!
Sa fais quelque temps que je connais MFP, mais je viens juste de découvrir le forum!! je te souhaite bon courage!! Entraidons-nous pour nous motiver! Que-ce-que tu en pense??
Enjoy!!0 -
bienvenue sur MFP, tu verras, il y a tout le soutien nécessaire ici0
-
:flowerforyou: Bienvenue Emeline :flowerforyou:0
-
Merci à tous ! Et merci pour les ajouts0
-
Bon courage! j'ai aussi 23 ans héhé ^^
L'appli m'a beaucoup aidé au début, pour voir si ce que je mangeais d'habitude était si horrible niveau calories ou si je manquais d'autres choses! je pense que ça ne peut que motiver
Surtout mets toi au sport si c'est pas déjà fait! c'est ça qui a changé du tout au tout pour moi
même 15 min par jour pour commencer ^^
Si tu veux nous rejoindre j'ai ouvert un sujet sur un défi SQUAT (qui s'est transformé petit à petit en multitudes de défis haha, avec par exemple en plus le défi planche ^^)
ça peut te prendre même pas 10 min par jour si tu ne le fais pas déjà, et au bout de 15 jours je vois déjà la différence! ^^
c'est par ici: http://www.myfitnesspal.com/topics/show/1316875--squat-qui-me-suit-30-day-squat-challenge
Courage! la volonté y'a que ça de vrai!0 -
bienvenue et bon courage0
-
Bienvenue a toi et bon courage pour la suite.0
-
Merci à tous Lastonetobe je me permet de t'ajouter je fais déjà 2x 1h de sport en salle par semaine (depuis peu) mais ton défi me tente !:) je vais allez voir ça merci en tout cas0
-
Hey! Bonjour à toi! Bravo pour tes démarches et n'hésites pas à venir sur les forums pour ta partager tes coups de coeur et tes coups de barres!0
-
Bienvenue !
Je t'envoie plein d'ondes positives puisque je sais ce que c'est de perdre et de reprendre !
Ne lâche pas !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes