Retour au sport — MyFitnessPal.com

Retour au sport

Options
Bonjour à tous. Moi c'est Laurent, j'ai 45 ans. J'ai pratiqué le triathlon jusqu'à 26 ans et depuis plus rien. Résultat les années passent et la graisse s'installe peu à peu jusqu'à atteindre 105 Kg. J'ai décidé de me prendre en main fin mai 2014 et aujourd'hui, 4 juillet 2014, j'ai laissé sur les routes à pied ou à vélo 13 kg. C'est vraiment très encouragent car au-delà de cette graisse qui fond comme neige au soleil c'est un grand bonheur de retrouver son corps d’antan. Je travail avec Runtastic, Road Bike, Six Pack, PushUps et bien sur MyFitnessPal. Très heureux de rejoindre la communauté. Au plaisir de partager les expériences!

Réponses

  • cocoricotte
    cocoricotte Messages: 22 Member
    Options
    Salut! Bienvenue!
    bravo pour ces 13kilos déja envolés, ca doit etre super de se sentir plus en forme chaque jour et de retrouver ses sensations de sportif!
  • Sorbonne69
    Sorbonne69 Messages: 3
    Options
    Oui merci. C'est vraiment curieux de se rendre compte que le corps a gardé des réflexes autrefois acquis. (Respiration, rythmes, sensation) Il y a encore du boulot mais je m'accroche. Merci pour tes encouragements et au plaisir de te lire.
  • celineb333
    celineb333 Messages: 16 Member
    Options
    13 kg ! c'est pas rien hein ! Félicitations !