Petite nouvelle — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et j'espère atteindre mes objectifs (-15kg) d'ici Noël ça fait loin mais j'essaye de voir sur le long terme pour éviter de stresser lors des phases de stagnation ou de légère reprise!!
Maintenant que je suis lancée j'essaye de rencontrer d'autres personnes pour plus de motivations

Réponses

• Petite question comment on fait pour faire parti d'un groupe?
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Salut chère voisine ligérienne :p

Bienvenue à toi sur le forum ! T'as raison de vouloir prendre ton temps et de prévoir un changement vers un mode de vie sain dans la durée. J'ai vu que tu disais que tu n'étais pas très sport mais si je peux me permettre de te conseiller d'en faire un petit peu en même temps que ton régime, ça peut être vraiment très bien. Même si ce n'est pas grand chose, juste pour compléter et peut-être aider à atteindre tes objectifs :) Et tu verras, on y prend vite goût à l'activité physique et ça devient rapidement un plaisir plutôt qu'une corvée.

Bonne continuation, à bientôt !
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Salut chère voisine ligérienne :p

Bienvenue à toi sur le forum ! T'as raison de vouloir prendre ton temps et de prévoir un changement vers un mode de vie sain dans la durée. J'ai vu que tu disais que tu n'étais pas très sport mais si je peux me permettre de te conseiller d'en faire un petit peu en même temps que ton régime, ça peut être vraiment très bien. Même si ce n'est pas grand chose, juste pour compléter et peut-être aider à atteindre tes objectifs :) Et tu verras, on y prend vite goût à l'activité physique et ça devient rapidement un plaisir plutôt qu'une corvée.

Bonne continuation, à bientôt !

Buzz l'éclair sur la place! mdr
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Bienvenue a toi et bon courage pour la suite :)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    b0n c0urage
  • Bonjour à tous

Je voulais écrire dans le groupe de discussion rhône alpes mais je n'arrive pas à intégrer le groupe comment on fait?

Question sport j'en fait un peu mais c'est vraiment une corvée et puis je suis femme de ménage alors je bouge tout le temps la journée ce qui fait que le soir je suis crevée je préfère regarder la télé avec mon mari c'est plus tranquille!!!
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Bienvenue ! :)