Coucou — MyFitnessPal.com

Coucou

Options
galoupete
galoupete Messages: 15 Member
Hello!

Je m'appelle Gaëlle, alias Galou. Après ma seconde grossesse, j'ai tout gardé sur les hanches et la sangle abdominale. Il fallait faire quelque chose. Et il y a une semaine, paf un déclic, c'est fini de manger n'importe quoi n'importe quand.
J'ai téléchargé une autre application que celle ci pour commencer.
Hier soir sur les conseils d'un membre d'un groupe dont je fais partie sur fb, j'ai téléchargé myfitnesspal que je trouve plutot bien faite.

Dans l'idéal, il faudrait que je perde pfiou 30 kilos, mais je sais que 20 seraient dans un premier temps déjà pas mal. Voili voilou, je viendrai probablement vous demander des conseils :)

Réponses

  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou,

    Tu es sur quel groupe sur facebook ? Je suis sur deux dont un super sympa

    Une fois qu'on a eu le déclic y a plus qu'a, 30 kilos, le chemin va être long mais ne baisse pas les bras ! Et quand tu manqueras de motivation ou que tu as un coup de blues post un petit message :)

    Bon courage, bisous :)
  • missterres
    missterres Messages: 2
    Options
    Nouvellement arrivée. Je vous salut à toutes et tous. Je m’appelle Mari ( sans E ! ) et j'ai 20 kl a perdre suite a l’arrêt de tabac il y a 6 ans . J'ai voulu commencer un régime tous les jours depuis lors!!!
    Là ca y est j'ai commencé il y a 7 jours (- 2 kl !) Et découvert cette appli.

    Je NOUS souhaite bon courage et surtout de tenir la distance, c'est là le plus difficile !
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Bravo pour ton arrêt du tabac c'est déjà une très belle victoire ! Les kilos a coté c'est easy tu vas y arriver ;)
    Bon courage, ne baisse JAMAIS les bras et tu y arriveras :)
  • galoupete
    galoupete Messages: 15 Member
    Options
    Je suis sur le groupe la fonte des Zouailles :) Oui une fois le déclic je pense que les choses sont beaucoup plus faciles!

    Allez les filles on se motive et bienvenue Mari :)