brassard précis consommation calorique et applis
Bonjour,
Je souhaite me procurer un brassard de surveillance de la consommation énergétique. Je compte m'orienter vers ce que j'ai identifié comme le plus précis d'entre eux: l'armband bodymedia (core, link). C'est un brassard vendu aux usa, mais on peut le trouver quand même sur internet. Savez-vous si on peut l'utiliser avec l'application myfitnesspal? Le site web de bodymedia à l'air de dire que oui, mais j'aimerai savoir tout ce que l'on peut en faire avec cette appli. Bodymedia propose aussi un soft qui va avec et une inscription mensuelle, mais c'est payant et pas possible de l'utiliser en France (si j'ai bien compris).
Je n'ai pas trouvé de témoignage d'utilisation de l'un de ces brassards ici. Je poste donc pour savoir si certains connaissent ce brassard, s'ils l'ont acheté, et comment ils l'utilisent.
Peut être que des alternatives sérieuses existent, si oui je suis preneur. Sachant quand même que le brassard sensewear de chez bodymedia est utilisé fréquemment pour les études scientifiques, cela à l'air intéressant.
Je souhaite me procurer un brassard de surveillance de la consommation énergétique. Je compte m'orienter vers ce que j'ai identifié comme le plus précis d'entre eux: l'armband bodymedia (core, link). C'est un brassard vendu aux usa, mais on peut le trouver quand même sur internet. Savez-vous si on peut l'utiliser avec l'application myfitnesspal? Le site web de bodymedia à l'air de dire que oui, mais j'aimerai savoir tout ce que l'on peut en faire avec cette appli. Bodymedia propose aussi un soft qui va avec et une inscription mensuelle, mais c'est payant et pas possible de l'utiliser en France (si j'ai bien compris).
Je n'ai pas trouvé de témoignage d'utilisation de l'un de ces brassards ici. Je poste donc pour savoir si certains connaissent ce brassard, s'ils l'ont acheté, et comment ils l'utilisent.
Peut être que des alternatives sérieuses existent, si oui je suis preneur. Sachant quand même que le brassard sensewear de chez bodymedia est utilisé fréquemment pour les études scientifiques, cela à l'air intéressant.
0
Réponses
-
myfitnesspal est listé dans les partner apps -> voir http://www.bodymedia.com/explore.html donc, ça doit fonctionner ...
Pour le reste (usage en france etc ...) il faudra probablement que tu les contacte pour en savoir plus.0 -
Dans la mesure où aucun appareil qui prétend calculer le nombre de calorie brûlé n'est précis (trop de facteur à prendre en compte pour un appareil), perso, je me met de l'argent de coté pour m'acheter, bientot, une veste HexoSkin. (produit québécois, yay!)
Plus couteux que la plupart des gadgets disponibles, mais beaucoup plus avancé aussi. Aucune idée quant à la compatibilité entre l'app Hexo et mfp par contre...0 -
Bonjour,
Je viens d'investir dans le bracelet jawbone up 24. Ca me parait moins précis que ton brassard mais au moins c'est vendu en France (amazon entre autre).
Perso j'adore... Ca compte mes pas (ok là, rien d'exceptionnel) mais ça évalue aussi ton sommeil et tu peux lier plein d'applis. As tu vu ce bracelet?
Je cherche un(e) coéquipier(e), ça serait plus motivant.
Tiens moi au courant.
Leelu40
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien