J'en ai marre!! — MyFitnessPal.com

J'en ai marre!!

Options
Mellyblog
Mellyblog Messages: 39 Member
Plus de motivation :((( J'en ai marre de calculer. De toujours faire attention. Au secours!! Je veux maigrir mais je suis tanné de voir les gens qui mange n'importe quoi sans grossir ( ma soeur la chanceuse) pas juste!!! Je veux me permettre de la crème glacée dans avoir peur de grossir et d'en faire une malade :'(

Réponses

  • antech508
    antech508 Messages: 6
    Options
    je vie la même chose.. c'est difficile mais lâche pas parceque tu va le regretter plus tard on as pas tous le mêmes metabolisme et de la creme glacé c'est vrm la chose a évitez lol trouve des recettes differente pour les sugar craves... moi jprend du cacao 99% avec du sugartwin dans du gruau ... jai limpression de manger un bol de chocolat bref lâche pas reste forte
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Mange de la crème glacée, lâche ton régime pendant un repas, et reprends demain.
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Je suis en train de rechercher des recettes de desserts sucrés sans sucre,un gros défi !!!
    Je suis sûre qu'il y a moyen de faire des substituts.Peut-être que tu créeras ta propre crème glacée qui sait ? :smile:
    Ne te décourage pas là-dessus et tu verras tout ira pour le mieux! :flowerforyou:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @Mellyblog

    salut

    Fais toi plaisir de temps en temps sinon tu vas nous claquer dans les mains.
    Et puis tu peux aussi compenser par une séance de sport...
    En plus le fais de compenser par une séance de sport c'est plutôt malin
    par exemple si je craque pour une grosse tablette de chocolat (100g = 550 kcal en moy) je sais que je dois me taper au moins 7 km de course à pied pour compenser... je peux te garantir que des fois tu te dis putain 100g de plaisirs et 35 minutes à en chier pour l'eliminer heu... je vais en manger mais juste un petit morceau ..... :tongue:

    Et puis le fais de manger c'est un plaisir trop se restreindre c'est pas bon pour le mental...

    Et pour info certes certains manges comme des boeufs sans prendre 1g mais le diabète et le colestérol ca ne pardonne pas....

    Bon courage et reste zen !!!!!
    une petite fleur rien que pour toi:flowerforyou:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Au pire fais-toi tes propres crèmes glacées !

    Ingrédients (pour 4 personnes) :
    - 250 g de fruits rouges congelés (on peut soi même congeler des fraises en prenant soin de les étaler dans le congélateur)
    - 100 g de sucre en poudre (ou à remplacer par de l'hermesetas ou de l'édulcorant)
    - 20 cl de crème liquide très froide (allégée, of course !)

    Préparation de la recette :

    Verser les fruits encore surgelés dans le mixer et mixer grossièrement.

    Ajouter le sucre et mixer de nouveau afin d'obtenir un granulé de fruits.

    Incorporer la crème liquide en mixant.

    C'est prêt à être servi.


    Ce qui donne une petite gourmandise sans complexe, idéale quand il fait chaud !! :happy:
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Variante de la recette de calypso :

    - 100 ml de lait (Je fais ça avec du demi-écrémé)
    - Des fruits congelés (J'adore avec une banane, sinon une grosse poignée de myrtilles c'est bon aussi)

    Tu mets le tout dans un blender. Tu mixes jusqu'à ce que ça soit liquide. Les fruits congelés vont suffisamment refroidir le lait pour former la base de la crème. Ensuite, passer au batteur électrique pendant 5 minutes. Ça va bien gonfler. T'ajoutes de l'édulcorant à ton goût. Tu ajoutes ce que tu veux dessus. A consommer tout de suite. 70 calories.
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Options
    Merci :) j'ai reçu mon objectif perte de poids à 1 demi livre semaine. Au moins maintenant je sais que si je dépasse 1200 je sais que je perd toujours. Un petit plus motivant. Mais voyons voir si ça dure! L'été je sort beaucoup donc c'est très difficile!!
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Et bien figure-toi que j'étais dans le même cas que ta soeur jusqu'à 30ans. A manger absolument tout sans prendre un gramme.
    Et un jour, je me suis mise à prendre quelques grammes à la moindre pizza ou gros repas, comme une grande majorité de femmes. Et du coup, j'ai revu mon alimentation pour manger plus sainement.
    Ca a déjà été évoqué mais manger ce que l'on veut ne veut pas dire que l'on échappe au cholestérol, manque de vitamines essentielles et autres soucis de diabète.
    Plus tu te priveras, plus tu auras de chances de craquer et plus tu devras te priver encore plus par la suite. Un vrai cercle vicieux qui tournera à l'obsession. Et c'est normal de stagner et ne plus perdre pendant quelques temps malgré les efforts constants.
    On est d'accord, la glace, les desserts, quand on est gourmand; c'est rageant de devoir se priver mais une bonne grosse séance de sport et c'est oublié et l'on culpabilise moins.
    C'est dur de ne pas tomber dans l'excès en fait et se contenter de peu (genre deux gros carrés de chocolat quand la tablette entière nous fait les yeux doux). Pour ça il ne faut donc pas se priver trop longtemps car se sera pire ensuite.
    Eliminer une glace est plus facile que d'éliminer le pot entier.
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    j'en mange quand même de la crème glacée. Pas tout les soir mais une fois de temps en temps et quand j'en veux une bien je vais la chercher à pied. 60 minute de marche rapide. La perte de poids ne doit pas devenir une punition ca doit devenir un bon mode de vie et le fait de bien manger, doit aussi aller avec la remise en forme. Et tu nest pas obliger de prendre la plus grosse et de la tremper dans le chocolat. A toi de voir mais des fois faut juste comprendre que la grosse molle au chocolat tremper dans le chocolat garni de bonbon et de peanut cest peut être un peu trop. La coupe glacée aux fraise cest aussi bon et cest bien suffisant. :)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Courage, Mellyblog. Tu as eu une bonne perte de poids jusqu'à là, et tu peux continuer et arriver à ton but. Si tu as envie de glace, je te propose d'en manger, mais juste un peu pour ne pas declencher un frenesie de sucre. Aprés, tu peux toujours haugmonter ton sport pour bien brûler l'exces de calories, et continuer de perdre comme tu le souhaite. As tu pu fixer le pneu crevé? Qu'est ce que tu as comme possibilités sportives?
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    C'est pas la bonne saison pour perdre du poids, essaie de manger sainement la plupart du temps en te disant que tu vas sortir tel ou tel soir, et surtout continue à faire de l'activité physique, même 10 minutes par jour, l'important c'est de continuer à bouger, à s'aérer, à prendre soin de soi.

    (et n'oublie pas que la musculation augmente le métabolisme de base et t'est donc d'une grande aide pour perdre du poids, ou tout simplement ne pas en prendre).

    Et ne culpabilise pas, quand tout le monde autour de soi mange n'importe quoi n'importe quand, et beaucoup trop par rapport à leurs besoins, c'est très très très difficile de ne pas faire pareil.

    Ne te gâche pas la vie, pendant tes vacances (ou tes sorties si tu n'es pas en vacances), essaie au moins de limiter la casse en ne prenant pas de poids. Ce sera déjà une victoire ;-)
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Options
    Mouhais très difficile quand tout le monde bouffe. Je peux pas m’empocher de faire pareil! Par contre quand j'ai plus faim, je sais m'arrêter. C'est au moins ça! Lorsque l'on a fait la raclette, j'ai été la première à avoir fini, mais j'ai profiter au max! Fromage viande, etc! Je mange normalement très végétarien. Je trouve que ça coûte moins cher en plus d'être meilleur pour la santé! Je suis travailleur autonome et Starbucks est malheureusement là lorsque je dois rencontrer mes clients etc. Comment résister au frapuchino lorsqu'il fait plus de 30 degré dehors pfff. L'été est aussi bouillante que glacé l'hiver. L'humidité qui colle à la peau qui empêche de faire du sport. Je dois attendre à 21h pour que le temps ce raffraichise :( et la motivation est moyenne rendu le soir.

    C'est tellement dur :'( et l'hiver je vais me plaindre qu'il fait trop froid grrrr. Au moins j'ai une salle de sport à 5 minutes à pieds de chez nous. Ce sera un peu moins pire.

    J'ai augmenter ma consomation de calories, ça me dérange pas de perdre 0,5 lbs à la place par semaine. Ça me donne moins de pression. On va voir ce que ça va donner.

    Merci à tous pour vos encouragement, ça aide beaucoup1
  • calimax1
    calimax1 Messages: 23 Member
    Options
    merci pour cette recette allegee 70 cal trop top
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Je te rassure, je suis comme toi ! Je fais moins de sport que ces derniers mois, mais je m'oblige à courir une fois par semaine, et parfois j'ai simplement envie de faire du sport pour me défouler un peu.

    Après je ne suis pas forcément dans le même état d'esprit que tous ceux qui viennent ici se motiver pour perdre du poids. Je ne mise pas sur une perte rapide et je mets un point d'honneur à me faire plaisir, ce qui ne signifie pas nécessairement manger la tablette entière de chocolat ou le paquet entier de gâteaux. Mais je m'autorise très régulièrement un ou 2 carrés de chocolat 70% (que j'ai appris à aimer), quelques amandes, et même un gâteau ou deux quand il y en a à ma disposition car je suis très gourmande et j'ai beaucoup de mal à résister.

    Je pense vraiment que la frustration et les privations sont les ennemis premiers d'un changement de régime alimentaire, et qu'il faut savoir changer tout en laissant le temps au cerveau de s'adapter.

    A chaque fois que j'ai essayé de changer radicalement, en supprimant toutes les sucreries et en traquant toutes les matières grasses, je n'ai pas tenu un mois, et j'ai fini par craquer n'importe comment sur n'importe quoi, et par culpabiliser...

    Depuis avril 2013, je n'ai perdu que 4 kilos, mais surtout grâce au sport je me suis significativement affinée.

    Et pourtant, le chocolat, les glaces et les gâteaux font toujours partie de ma vie, mais à dose contrôlée :-)

    Alors encore une fois ne culpabilise de manger moins sainement et de faire moins de sport, c'est normal !

    Essaie néanmoins de garder l'objectif d'équilibrer tes apports et ta dépense calorique sur la journée, et si tu ne le peux pas, sur la semaine, bien sûr autant que ça t'est possible, et surtout ne te fais pas du mal si tu n'y arrives pas !!!

    COURAGE !!!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    @Boulettecoco et @Mellyblog, je suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est la meilleure période pour perdre...

    1er : Il fait beau enfin normalement donc c'est plus agréable de sortir et de se bouger (marcher, vélo, piscine, etc...)
    2ème : C'est l'époque des salades plein de légumes et fruits donc super sain pour le corps....

    Franchement, l'hiver avec le froid et la pluie c'est des fois chiant d'aller se tremper la tronche en courant ... et je parle en connaissance de causes!!!!

    Aller courage :happy:
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    @jeff111974 Il fait beau oui mais parfois aussi il fait très chaud, ce qui n'est pas une excuse en soi mais ça peut rendre l'exercice physique difficile (on s'improvise pas 10km à 14h quoi)

    En fait tout dépend de ce que tu fais pendant l'été : si tu sors tous les soirs entre potes et que tu enchaînes apéros/barbecues/glaces/boîtejuqu'à2hdumat, ça peut être un petit peu compliqué.

    Par contre effectivement si tu manges léger la plupart du temps et que tu prends l'air plus souvent, ça aide.

    Perso, la gourmande de glaces que je suis a un peu de mal à s'auto discipliner en ce moment ^^

    Gardons le contrôle !
  • QueenSmoak
    QueenSmoak Messages: 13 Member
    Options
    Perso je fait attention toute la semaine et je m'entraine dur 6 jours sur 7 et le dimanche c'est mon jour de récompense : repos du sport et je mange ce qui me fait plaisir, raisonnablement bien sur faut pas s'empiffrer sinon on le paye !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @Boulettecoco / @Mellyblog

    C'est vrai l'été, il fait chaud... l'hiver, il fait froid, avant il pleut...
    Ah !!! toujours un truc pour nous éviter de faire du sport mais il faut se motiver... et surtout prendre le sport avec plaisir sinon c'est vrai ca devient vite une corvée !

    Par contre les sorties à tout va j'en fais pas trop...
    Et oui à 40 ans on fais moins la fête qu'à 26 ans...
    Et puis j'ai ma femme et mes 2 filles à m'occuper (enfin mes filles car ma femme elle est grande ah aha ha!!)
    de plus je n'ai jamais été un adorateur des boites clairement ca me casse les bip @&#@ !!!

    @Boulettecoco
    A coté de çà je vois sur la photo que tu es déjà pas mal musclé avec un corps athlétique donc tu dois bien trouver le temps de faire du sport et en même temps faire attention à ne pas trop manger de glaces...

    Perso, je suis un accro du chocolat... je mange cependant équilibré.

    Aller courage à toutes et tous
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options

    @Boulettecoco
    A coté de çà je vois sur la photo que tu es déjà pas mal musclé avec un corps athlétique donc tu dois bien trouver le temps de faire du sport et en même temps faire attention à ne pas trop manger de glaces...

    Perso, je suis un accro du chocolat... je mange cependant équilibré.

    Aller courage à toutes et tous

    Oui, je fais du sport régulièrement depuis plus d'un an et j'ai appris à trouver le temps de le faire => j'ai lâché la salle de sport et me suis fournie en tapis, haltères, élastique, kettlebell, et maintenant j'adore ça, et j'en fais surtout pour me vider l'esprit et me sentir bien après, ça peut être 10 minutes de gainage, un footing, des vidéos sur youtube....

    Pour ce qui est de faire attention, je marche par à coup, il y a des périodes où je fais attention dans le but de m'affiner un peu plus, d'autres où je fais simplement attention à ne pas regrossir, ce qui est plutôt le cas en ce moment. Je déteste me sentir frustrée, et j'adore manger, alors plutôt que de contrarier ma nature, je fais des petits efforts par ci par là et j'évite de me lâcher plus que de raison.

    Et le sport ne me lâche plus, quand j'en ai pas fait depuis trois jours ça commence à me manquer...je songe même à embarquer une tenue et mon tapis en vacances, non mais qui l'eût cru !

    Pour moi, le plaisir du sport est arrivé en en faisant, je m'y suis mise car forcée de constater que j'avais fini par détester mon corps et que ce n'était pas possible de pleurer en montant sur une balance, et je me suis rendue compte que faire du sport pouvait être beaucoup plus qu'une simple activité physique, maintenant c'est vraiment un plaisir pour moi de me lancer des défis, de constater que je suis plus forte en gainage, que je cours plus vite et plus longtemps, que j'ai beaucoup plus d'équilibre.

    C'est sûr il faut s'y mettre pour se rendre compte de tous les bénéfices que le sport apporte, en dehors de la perte de poids ou du soucis esthétique, surtout il faut varier les plaisirs et essayer un peu de tout.

    Par exemple, alors que je m'épuisais sur les vélos elliptiques/tapis de course depuis des années, le fitness a été une révélation et c'est là que j'ai trouvé ce que je cherchais dans le sport.

    Je suis d'accord, non aux excuses toutes pourries pour ne pas se bouger et manger n'importe quoi n'importe comment.

    Pour autant je suis convaincue que l'auto-culpabilisation et l'auto-flagellation sont contre-productives.

    Faire attention à ce qu'on mange, faire du sport, on le fait pour soi, pas pour les autres, on le fait pour se sentir bien, ou mieux.

    Changer si c'est pour se faire du mal, où est l'intérêt ??

    Je pense que les baisses de motivation sont normales et inhérentes au changement, il faut juste savoir gérer ces périodes et ne pas laisser tomber, se maintenir pendant quelques jours, quelques semaines, pour mieux repartir.

    Tout laisser tomber alors qu'on est sur le bon chemin, ce serait trop bête !!

    C'est dans la tête que ça se joue.

    Donc @Mellyblog COURAGE ;-)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Mellyblog, rassure toi : tu n'es pas seule, les gens qui resteront minces après avoir mangé n'importe comment sont une minorité. Et si ça se trouve ta soeur se réveillera obèse un de cs jours ;-) (enfin ce n'est pas ce que je lui souhaiterai).

    Quand à la glace, sans vouloir faire de la publicité pour Dukan, il existe des glaces au yaourt vendues sous cette marque et qui sont édulcorées et sans matière grasse...

    EXCELLENTISSIMES !

    On peut avoir du chocolat à 100% (je ne m'en prive pas)...

    Ce ne sont que quelques tuyaux, mais c'est moins que rien.