Salut tout le monde !! — MyFitnessPal.com

Salut tout le monde !!

Options
chris_mf
chris_mf Messages: 25 Member
Je ne sais pas si ma présentation sera lue, mais on va sacrifier à la tradition quand même. Je m’appelle Christophe ,j'ai 36 ans et toutes mes dents mais également des kilos en trop : /
Donc je suis arrivé ici par hasard et je me suis inscrit pour trouver peut être des infos que je n'ai pas encore, pouvoir discuter des gens qui ont les mêmes objectifs et préoccupations que moi. Et puis je pense que ce genre de site et forum peuvent aider en cas de perte de motivation. Voilà regarder mon profil je l'ai rempli et je vous dis à bientôt sur les fils de discussions, Bonne journée ;)

Réponses

  • 86daytona
    86daytona Messages: 8 Member
    Options
    c a toi!! perso ce site m'aide pas mal, c'st assez motivant, et surtout on se sent moins seule...
    bon courage a toi!!
    et tu dis que tu es sur runtastiq moi aussi j'y étais, mais depuis que je me suis achetée une montre pour courir.. je n'y suis plus!!
  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Merci , j'avais un cardio mais il ne me reste plus que le capteur, je me suis fais voler la montre et pour le moment plus les moyens d'en racheter. Mais aussi j'aime bien Runtastic pour les petits encouragement et le fait de voir mes entraînements me motive.
    Voilà Belle journée à toi, à bientôt.
  • clod911
    clod911 Messages: 11
    Options
    Bienvenu dans la communaute MFP. Tu retrouveras ici des gens qui ont les même motivations, buts et préoccupations que toi. En plus tu retrouveras du soutien, des encouragements, du supports, des conseils et peut-être des amis. Alors bienvenu parmi nous :)
  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Merci Clod911 :wink: