Exercices introuvables...
Stephane42ans
Bonsoir,
Je viens pour créer un sujet (peut-être un doublon ?) concernant les divers exercices que nous pouvons entrer dans notre journal.
Il y a quelque chose de particulièrement agaçant à la longue : autant la liste des exercices, tout confondu, cardio et musculation, peut s'avérer assez complète quand on la consulte via l'onglet "Base de données", autant il est assez étrange de constater, quand on se trouve dans "Journal d'exercices" et que l'on fait une recherche dans le moteur présent sur cette page, de ne plus trouver les exercices pourtant présents dans la liste déroulante de la base de données, alors même que je fais une recherche au mot près (ce qui n'est pas du tout censé être ainsi dans un moteur de recherhe, mais bon...).
Pourquoi les exercices de la base de données n'apparaisent-ils pas dans le moteur de recherche de la page "Journal d'exercices" ?
C'est très pénible...
Je suis peut-être une truffe, mais j'ai beau testé encore et encore, cela fonctionne une fois sur 3 (et encore !).
Merci d'y remédier.
Ou, si donc je suis une truffe, de me donner l'astuce pour trouver l'exercice que je veux, car là, j'abandonne...
Bonne soirée.
Je viens pour créer un sujet (peut-être un doublon ?) concernant les divers exercices que nous pouvons entrer dans notre journal.
Il y a quelque chose de particulièrement agaçant à la longue : autant la liste des exercices, tout confondu, cardio et musculation, peut s'avérer assez complète quand on la consulte via l'onglet "Base de données", autant il est assez étrange de constater, quand on se trouve dans "Journal d'exercices" et que l'on fait une recherche dans le moteur présent sur cette page, de ne plus trouver les exercices pourtant présents dans la liste déroulante de la base de données, alors même que je fais une recherche au mot près (ce qui n'est pas du tout censé être ainsi dans un moteur de recherhe, mais bon...).
Pourquoi les exercices de la base de données n'apparaisent-ils pas dans le moteur de recherche de la page "Journal d'exercices" ?
C'est très pénible...
Je suis peut-être une truffe, mais j'ai beau testé encore et encore, cela fonctionne une fois sur 3 (et encore !).
Merci d'y remédier.
Ou, si donc je suis une truffe, de me donner l'astuce pour trouver l'exercice que je veux, car là, j'abandonne...
Bonne soirée.
0
Réponses
-
Tu peux aller sur des autres sites qui calculent les depenses caloriques, et copier les chiffres dans l'exercise que tu nomme toi-même. En peu de temps, tu as crée ton propre base de donné, car sauvent on tourne autour des memes 8-10 exercises. Tu rentres le temps d'une heure par example, et prochainement tu marque les nombr de minutes, et il calcule lui-même la depense exacte, a partir de données que tu as fourni0
-
Oui, bien sûr, je peux aller voir "ailleurs". Mais ce n'est pas le problème.
Le problème, c'est que je suis ici, sur MFP; que MFP propose des outils, censés nous "faciliter" la vie. Qu'il y a une base de données d'exercices assez complète, et que quand on va sur le journal d'exercices, et quand on fait une recherche dans le "moteur de recherche", les exercices qui sont dans la base de données n'apparaissent plus !!!
Alors bon, je veux bien créer mes propres exercices, mais il y a clairement un problème au niveau du site, entre la base de données d'exercices et le moteur de recherche qui les oublie complètement !
Et c'est très pénible de voir qu'un exercice est bel et bien présent dans la base de données, mais qu'il est complètement introuvable dès lors qu'on le cherche par le biais du "moteur de recherche"... Ce n'est pas normal. Il y a forcément un problème à ce niveau-là.
Et c'est agaçant.0 -
Essaie de les chercher en anglais ^^
Pour la marche, tu peux chercher "walking" et tu trouveras pleins de styles de marches.
Après, c'est ce que j'appelle un bug, mais au moins, ça règle partiellement le problème ^^0 -
Surtout qu'il y a un an ça fonctionnait mieux !!!
Mais oui, il faut chercher et parfois rentrer le mot en anglais.... et ça vient. Débile, hein ?0 -
Salut Stéphane,
En effet, dans la base de donnée la recherche ne fonctionne pas. En revanche, dans "choix des exercices" tu retrouves tous ceux de la base de donnée. Quel exercice cherches tu ?
Je pense qu'il s'agit d'un bug de leur part. As-tu signalé aux créateurs du site que cela ne marche pas ?0 -
Même problème, impossible de trouver "nage", "natation" ou autre et en tapant "swim" ça vient sans problème, mais bon c'est ch.... :sad:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage