J ai 34 ans et 80 lbs a perdre — MyFitnessPal.com

J ai 34 ans et 80 lbs a perdre

Options
J espere que c est un bon depart pour nous tous !! Je souhaite m inspirer de vos succes pour reussir a perdre tout cet enorme charge dont je n ai vraiment pas besoin...j aimerais retourner a mon poids de30 ans 110 lbs.

Réponses

  • lynelibellule
    Options
    bon départ patate34 j'espère que tu y trouveras la motivation recherché ...pour moi ça marche :)
  • Patate34
    Patate34 Messages: 6
    Options
    Merciii c,est super que ca fonctionne ....j ai hate de perdre aussi
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Bienvenue Patate34.

    Pour moi ça fonctionne également.

    " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " (merci Jean de la Fontaine)
  • jerryxg
    jerryxg Messages: 16
    Options
    Bienvenue,

    Courage et détermination font partie du succes de ce que tu es en train d'entreprendre... Tu verras quand tu commenceras à perdre tes kilos en trop et que tu reprendras confiance en toi que ça te sera plus facile...

    Mais si je peux me permettre ton pseudo n'est pas vraiment adapté à ta situation...Ca ne marchera pas si d'ores et déjà tu te dévalorise...

    Mais, je t'encourage à poursuivre à fond...
    Chez moi ça marche pas mal, nouvelle hygiène de vie et mon épouse s'est jointe à moi même si elle n'a pas grand chose à perdre mais c'est bon pour le moral :)

    A bientôt
  • clod911
    clod911 Messages: 11
    Options
    Bienvenue Patate34

    Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Des encouragements, trucs, recettes. Et le MFP est super pour prendre conscience de certains changements a apporter.

    Bienvenue, tu peux m,ajouter comme amie si ca te tente