Mon parcours durant ces 88 jours sur MFP - Page 2 — MyFitnessPal.com

Mon parcours durant ces 88 jours sur MFP

Options
2»

Réponses

  • Djobi08
    Djobi08 Messages: 18 Member
    Options
    superbe c'est motivant !
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Au niveau de l'apparence physique, j'avais mis l'accent sur les pecs, épaules et trapèzes suite aux conseils qu'on m'avait donné et aussi car c'est des zones à la bourre chez moi. Ça rend un peu mieux maintenant, même si j'suis pas encore satisfait (difficile de l'être !).

    Comme les anglos disent:

    "The day you start lifting is the day you become forever small, because you will never be as big as you want to be"

    :)

    Continue sur ta lancée
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Je cherchais justement le video pour le linker mais je l'ai pas trouvé ! haha
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    J'suis pas certain que ça soit celle-ci, mais j'suis presque sur que c'est sur ce channel que j'ai entendu cette phrase. Ce mec est un génie n'empêche, tellement drôles toutes ses vidéos.

    EDIT : A priori, c'est sur celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=PNO2yxuzm04
  • riverlau25
    riverlau25 Messages: 32
    Options
    God, bien joué! Bravo pour ton travail, ça a bien été payant! :)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Joli transformation, bravo! :tongue:

    D'un point de vue esthetique, je dirais mieux de ne pas trop travailler les trapezes. Tu as un beau porte de tête, dommage si t'ajoutes de volume. A vrai dire, je te trouve parfait comme tu es là -apres, c'est mon point de vue personelle, et je comprends l'envie d'aller plus loin.

    Bonne continuation, et encore félicitations...
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    "#RepsForJesus - Dom Mazzetti, BroScienceLife"

    "You do bodyweight exercice. Are you white ? That's called yoga, you don't lift"

    Je pensais être le seul ici à être abonné à sa chaine :-D

    Super boulot sinon :-)
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Ahah, cette vidéo c'est ma préférée !

    "CrossFit is ideal for building cardiovascular endurance. Or as I like to call it : the ability to lose gains".

    A chaque vidéo, il est toujours aussi drôle ce mec n'empêche, vivement la prochaine :D
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Ses toutes premières étaient assez irrégulières mais dernièrement, c'est constamment bon. J'ai pas encore beaucoup regardé les vidéos de son autre chaine (Dom Mazzetti). Il joue plus ou moins le même rôle du Fratboy américain typique, il y a quelques trucs qui m'ont fait sourire jusqu'ici.
  • reussite76
    reussite76 Messages: 1
    Options
    Bonjour
    Très bien quelle motivation je commence à peine. Objectif - 13 kg ce qui me parait impossible.... A moi de jouer maintenant et j espère pouvoir un jour me regarder avec fierté dans mon miroir !!!!
    Bonne journée et encore bravo
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Merci à tous pour vos petits messages. Ça fait très plaisir surtout qu'en ce moment j'ai du mal à gérer ce que je mange (nouveau travail, nouvelle ville, nouvel emploi du temps, etc...) et à prendre le temps de faire du sport (petite baisse de motivation due à la fatigue).

    Mais voir que ce post motive certains membres, ça m'encourage aussi à continuer les efforts et à ne pas lâcher :)

    Bonne continuation à tous, à bientôt.
  • sandrineluco
    sandrineluco Messages: 9 Member
    Options
    que dire de plus c'est génial !!! beaucoup de travail et de perséverence . as tu fait fretelics?
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Oui j'ai fait les 15 semaines du programme Force et du coup ça m'a permis d'avoir de bonnes bases physiques et de connaissances pour continuer sur cette lancée. Donc depuis plusieurs mois, je ne suis plus le programme mais je m'en inspire parfois pour me faire des séances ou pour certains exercices qui avaient bien fonctionné.

    J'trouve que c'est particulièrement intéressant pour les personnes qui ne s'y connaissent que très peu et qui ne savent pas vraiment par quoi commencer. On est guidés, on sait qu'on a tel volume d'exercice à faire tel jour. Ça reste un entraînement éprouvant et complet et du coup ça donne des résultats satisfaisants. Après, c'est à adapter pour ses objectifs, même le programme Force reste assez cardio du coup c'est pas le mieux pour la prise de masse pure, par contre pour les performances sportives, l'endurance musculaire et la force en générale c'est super.
  • surgeon84fr
    surgeon84fr Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour

    je viens d'aller m'inscrire sur freeletics.
    Je sens que je vais en ch...
    Rien que pour les tests d'efforts, j'ai pas pu aller jusqu'à la fin du chrono....C'est mal engagé.

    Mais il me manquait un coach muscu. Maintenant que j'ai payé pour 15 semaines, j'espère trouver la force la motivation et le gout de l'effort.

    Avec le bide que j'ai à perdre, ya du boulot.

    Merci pour les conseil et bravo pour tes excellents résultats.