Mon Avant/Après
Réponses
-
Très joli travail0
-
Un truc à dire, juste Wahou !!!!!0
-
Bravo ! Toutes mes félicitations !!! Une belle leçon !0
-
Wow tu es superbe et qu'elle changement c'est très motivant de voir des résultats comme ceux la
Bravoooooooooo !!!!!!0 -
Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo )0 -
Bravo !!!!0
-
Super
Félicitations0 -
Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo )
Ben si c'est bon ne te gêne pas0 -
Joli avant/ après... Félicitations !0
-
Ça fait plaisir voir dans tes log-ins quotidiens à quel oint tu es rigoureuse dans la course. Ce dernier 4 kg vont fondre en no time!0
-
Merci Arizona! La course est devenue une drogue pour moi: si je ne cours pas pendant 3 jours, je deviens insuportable. J'ai besoin de ça pour me défouler, me retrouver...0
-
Magnifique....0
-
waaw sexy, on dirait une autre personne sur la photo, bravo à toi0
-
Formidable! Bravo0
-
Magnifique transformation je suis vraiment admiratif.
Un bel exemple à suivre.
Bravo !0 -
toutes mes félicitations, je viens de m'inscrire ici et c'est motivant ;-))))0
-
Bravo ! Merci d avoir mise ta photo avant/après. Je sais comment ca prend des efforts et voir des résultats positive est motivant J'imagine que ta santé sait amélioré aussi ? .encore Bravo0
-
Bravo.0
-
Bravo ! Vraiment un gros travail accompli
Il me semble qu'en plus, sur ta photo de profil, tu es encore plus fine que dans les photos avant/après ^^0 -
bravo felicitation un EXEMPLE0
-
Félicitations. ...ça me motive0
-
je me suis inscrite aujourd'hui avec un objectif de - 15 kgs pour 2015 .. je regarde ta photo , elle me motive un max .... bravo à toi0
-
Bravo0
-
Petit bilan après 11 mois de MFP: -30 kg, passée de la taille 50 à 38 (et encore, ma jupe d'aujourd'hui est limite grande ) rajeunie de 20 ans dans ma tête.
Mais pourtant rien n'est gagné: les fêtes de fin d'année m'ont permis de voir que je ne suis pas à l'abri de craquages assassins (+3kg en 15 jours, malgré le sport, 30 km de CAP par semaine). Je sais que je serai sous surveillance alimentaire à vie, mais je sais maintenant comment faire pour corriger les écarts, et surtout j'ai pris goût au sport qui est vraiment une drogue aujourd'hui.
Si mon exemple peut en aider certains (aines), c'est une satisfaction supplémentaire0 -
Tu es impressionnante @Willcie ! Bravo.
Vu que c'est toi qui te surveilles, tu peux aussi le voir comme ayant la pleine liberté de faire les bons choix, ceux qui te font plaisir aux papilles et ceux qui te font plaisir pour ta santé ! Et c'est une liberté remarquable que tu t'offres là.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage