Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

Options
bonjour a tous,

et voilà je me lance ici je suis pas fan de compter les calories a la base mais je vais tester et on verra bien...
je pars de 120 kg. ( 119,9 plus exactement lol) pour 1m70. et là je suis serré dans mes vêtements il faut que je change.

j'ai commencer mes changement le 1er septembre et je commence my fitness pal aujourd'hui. hate de voir l'utilisation au quotidien.
je suis aussi sur instagram sous le même pseudo.

bises
Cécile

Réponses

  • katdaenerys
    katdaenerys Messages: 33 Member
    Options
    Hellooo ! Je suis nouvelle aussi, et on a le même prénom :p !

    Comme toi j'ai une grosse perte de poids à faire, alors si tu veux qu'on se motive mutuellement, n'hésite pas :) !
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Salut Cécile,

    Bienvenue sur MFP et bon courage dans ta perte de kilos !
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Bienvenue, et accroches-toi car le comptage des calories n'est pas évident au départ mais ça vaut le coup. Ca permet de vraiment connaitre ce que tu mange. Je suis parti comme toi avec un objectif de 36 kilos, et 23 se sont envolés déjà sans vraiment de frustration, uniquement en comptant^^
  • phexo
    phexo Messages: 16 Member
    Options
    bienvenu a vous deux !! :)
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Hello à toi la Parisienne,
    On est gentils, on ne mord pas.
    Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à créer une discussion.

    Le groupe IDF ici:
    http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/23272-ile-de-france
  • jerryxg
    jerryxg Messages: 16
    Options
    Soie la Bianvenue Cécile...

    N'hésites pas à communiquer...

    Tu verras que compter les calories c'est un moindre mal...quand tu auras pris l'habitude ça ira tout seul et tu sauras même sans calculer ou compter ce que tu pourras manger en fonction de ce qui sera servi...

    Bonne chance pour la suite et surtout courage....c'est chaud la suite mais ne baisses surtout pas les bras...