Un bon coach sportif sur Paris — MyFitnessPal.com

Un bon coach sportif sur Paris

Options
Hello à tous! Pouvez vous me conseiller un bon coach sportif sur Paris? J'ai besoin de reconstruire mes muscles abdominaux après une grossesse ultra éprouvante.
Merci d'avance de vos réponses!

Réponses

  • lisy_87
    lisy_87 Messages: 3
    Options
    Hello hello,

    Pas d'idée?
  • seurge
    seurge Messages: 20 Member
    Options
    Je peux te conseiller Marie Eva Bravo, coach au clubmed gym. Elle officie sur Levallois. Son numéro sur son profil Facebook
  • lisy_87
    lisy_87 Messages: 3
    Options
    merci pour ta réponse.
    tu as eu des séances avec elle? comment ça se passe?
  • valexa78
    valexa78 Messages: 1 Member
    Options
    Sinon j'ai un cousin qui est coach sportif. Il s'appelle Rodolphe. Voici son numéro de portable : 0665737119 et voici sa page FB : https://www.facebook.com/rodolphelanfranchi.coaching?fref=ts
  • seurge
    seurge Messages: 20 Member
    Options
    oui, elle fait travailler comme en salle, squats, fentes etc. elle se déplace sur Paris, elle prend 30€ la première fois puis 60 € de l'heure. Bon c'est cher mais c'est le prix aussi des coaches sur Paris
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    As tu déja fait ta rééducation du post partum ?

    En effet ton gynéco peut ( et doit, je trouve) , te prescrire des séances de rééducation du périnée ET de rééducation abdominale.
    Moi j'ai fait le périnée avec ma sage femme et la rééduc abdo avec le kiné .
    Le kiné m'a super bien fait bosser et appris pas mal d'exercices.

    Si tu n'as pas encore bossé avec le kiné , demande à ton médecin si tu peux encore le faire. Tu seras encadrée par un pro et ça sera remboursé par la sécu ! ( La sécu rembourse car la rééduc abdominale permet de diminuer les pépins de santé type éventration sur le long terme. )