Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho ! — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho !

Options
QueenSmoak
QueenSmoak Messages: 13 Member
Si vous voulez allez draguer je vous conseille : Meetic, adopteunmec, edarling & compagnie, ce site est un support d'entraide a un régime et/ou un mode de vie sain et pas un site de rencontres amoureuses ...

Stop les relous !
«134

Réponses

  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    et moi qui croyait trouver l'âme soeur ici.... :bigsmile:
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Si vous voulez allez draguer je vous conseille : Meetic, adopteunmec, edarling & compagnie, ce site est un support d'entraide a un régime et/ou un mode de vie sain et pas un site de rencontres amoureuses ...

    Stop les relous !

    Si je l'ai fait, c'est à l'insu de mon plein gré !
    On m'aurait menti???
    :bigsmile:
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Hello feltonmyking.

    J'avais déjà entendu dire que certains ce permettaient certains écarts et c'est vraiment du n'importe quoi !!!
    Ne pas hésiter à les signaler !!!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Dommage, parce que courir après quelqu'un ça fait perdre des calories ! .....

    tumblr_nbojd6W05S1qe6mn3o1_500.gif
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Hello!

    Naïvement, je pensais que les rencontres pouvaient se faire partout : au lycée, au travail, dans un bar, dans un parc, dans une fête... Tout est une question de délicatesse, de moment, de tact et de légéreté ("Stop les relous" ;-) )

    Allez faut que j'aille "pécho" mon bus! ^_^
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Autant joindre l utile a l agréable :bigsmile:
    On sait jamais ça peut accrocher avec quelqu'un:love:

    Par contre les boulets qui branchent a tout va ça je reconnais que c est lourd
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je suis pas la pour pécho mais je me fait des ami(e)(s) :flowerforyou:, je pense a quelque pseudo ou ça accroche bien et ou ça va être difficile de se rencontré pour continué a déliré en réel et se faire une bouffe (que l'on notera pas sur MFP sinon l'appli va fumé grave :bigsmile: ).

    Y a eu des bon gros délire sur et en dehors de MFP avec certain membres, mais c'est dernier temps l'animation ce fait rare (ça doit être les vacances pour le manque de communication :frown:)

    Bon si j'ai choquer ou pensiez que je dragué certain(e) membres, mieux vaux me le dire direct, comme ça je deviendrais plus sérieux.

    Allé bizou a vous
  • MaMidow
    MaMidow Messages: 13
    Options
    Merci pour ce post!!!! Je valide ;)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Dommage, parce que courir après quelqu'un ça fait perdre des calories ! .....

    tumblr_nbojd6W05S1qe6mn3o1_500.gif

    :bigsmile: :drinker:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je me joins à ce topic, moi on plus je ne viens pas pour dragouiller, hein. J’ai passé l'âge !:explode:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je me joins à ce topic, moi on plus je ne viens pas pour dragouiller, hein. J’ai passé l'âge !:explode:

    Tu cougarise direct lool
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Des noms! Des noms! Des noms!!! :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Des noms! Des noms! Des noms!!! :laugh:

    Si elle donne des noms ça va partir en live je pense.

    Des noms! Des NOMS.........
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Mince, on ne peut même plus s'amuser :sad:

    Trève de plaisanterie, je dois être moche, je me fais jamais draguer :tongue: Néanmoins, ce site m'a permis de faire des super rencontres, dont certaines réelles, des gens vraiment bien et que j'admire.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Qu'il y est de bonnes rencontres c'est un peu normal mais s'il y a ras le bol c'est que ça doit devenir lourd et insistant .....

    Mais non tu n'es pas moche .... il y a juste beaucoup de monde .... :tongue:
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Des noms! Des noms! Des noms!!! :laugh:

    Si elle donne des noms ça va partir en live je pense.

    Des noms! Des NOMS.........

    Oui, mais j'aime bien quand ça part un peu en sucette, et sinon ce ne serait pas un vrai sujet à polémique de forum!!! Tu sais, ce truc où tu dis des choses et que quelqu'un va immédiatement de dire tout ou son contraire et que ça finit en règlement de compte à OK Corral ;-) :flowerforyou:
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Mdr.....Mimi veut du spectacle .... :-P
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Mdr.....Mimi veut du spectacle .... :-P

    Non mais c'est vrai, hein! Et ayez un peu pité de moi, je suis alitée pour la journée sans rien pouvoir manger, et je m'ennuie... Balancez-moi des trucs croustillants question de rire un peu!!!! :bigsmile:
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Eh bien comme certains le soulignent, il y a de belles rencontres physiques....je suis sur que quelques visites "réelles" te feraient plaisir ...allez balance l'adresse tu vas avoir de quoi faire ...lol :-D
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Cosfy, exact, mon mari a -8 ans que moi. J'étais déjà couguar à 32 ans !:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Aller j'ai pas peur, mais j'ai trouvé très attirante Goti pendant un moment mais maintenant que c'est devenue une amie, je prefere taper des délires avec elle.

    je suis sur qu'elle a pas taper que dans mon œil lool.
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Doudou... Comment te dire... Tu tiens vraiment à toi? Non, parce que quand mon mec avec son sang chaud de cherokee et son mètre 97 va t'ouvrir la porte tu vas prendre peur ;D

    8 ans c'est rien Paleo, faut 12 ans d'écart pour être couguar ;-)

    Cosfy, ah ouai!! Ça devient chaud chaud chaud là... Maintenant j'aimerais bien l'avis de Goti, hihihi!!!! :D
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    LOVE IS LOVE !!
    en fait je ne vois pas comment fait pour draguer ici !!??

    après ceux ou celles ( a notre époque il n y a pas que les hommes en mode vautour ) fait le dans les règles de l art !
    un grand artiste nous a donné une technique imparable

    " bonjour iinngrid !! inggriid es ce que tu baise?"

    ok je sors !
    moi ici je veux de la motivation et en motiver d autre échanger et faire des rencontres comme celle du groupe île de France
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    feltonmyking pour rajouter une couche je t ai fais une demande d amis !!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Aller j'ai pas peur, mais j'ai trouvé très attirante Goti pendant un moment mais maintenant que c'est devenue une amie, je prefere taper des délires avec elle.

    je suis sur qu'elle a pas taper que dans mon œil lool.

    :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched:
    dommage que je sois.....fidéle :laugh: