Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho ! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho !

Options
13

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    cc lé demoizel laché vos 07 pls
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    cc lé demoizel laché vos 07 pls

    Tient tu es de retour toi
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Forcément ça parlait drague, il s'est senti visé :P
    cc lé demoizel laché vos 07 pls

    Je te donne mon 07 si tu me donnes le tien ! J'ai envie de devenir cougar ^^
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Tel un rôdeur, je suis toujours dans les parages !
  • margauult
    margauult Messages: 32 Member
    Options
    Je suis d'accord avec ce topic ! Je me fais pas draguer mais c'est pas vraiment le bon endroit :tongue:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Purée! StraddleP est de retour!!! :laugh: :drinker:

    Bon les filles arretez de m'écrire a tout va! lol
    (tentative de psychologie inversée... mdrrrrr :tongue: :flowerforyou: )
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Je suis d'accord avec ce topic ! Je me fais pas draguer mais c'est pas vraiment le bon endroit :tongue:

    Eh bin pourquoi pas... Nan sans déc. Venir exprès je n'y crois pas mais s'il y a bon feeling pourquoi se prendre la tête en disant:" oh non lala, c'est pas un endroit pour draguer". Et être "flatter" cela peut être positif.
    Au contraire, cela ferait une belle histoire: "ils se sont rencontrer sur une site pour être en top santé, ils avaient la même vision des choses et tout et tout..."
    Mais je cautionne, le gros naze lourdingue et insistant pas glop et je conçois que l'on ai pas envie de se faire emmerder.
    Cela me rappel un gag ou le mec dit en abordant une " Thérèse": je ne suis pas un de ces goujat qui n'´aborde que les jolies filles :bigsmile:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Se faire draguer, ça flatte toujours l'égo, maintenant il faut savoir demander aux gens d'arrêter si ça ne plait pas (ou les virer de vos contacts)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Tu as raison Moumougne, je cautionne.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Sinon on créé un sujet « Trouve l'âme sœur en comptant tes calories » et les gens se débrouillent là-dessus :laugh: :laugh: :laugh:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Sinon on créé un sujet « Trouve l'âme sœur en comptant tes calories » et les gens se débrouillent là-dessus :laugh: :laugh: :laugh:

    ouais je valide dans le genre "adopte un gros/une grosse"

    N empêche aux vues de certains avant/aprés ca peut etre un investissement trés rentable:laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Sinon on créé un sujet « Trouve l'âme sœur en comptant tes calories » et les gens se débrouillent là-dessus :laugh: :laugh: :laugh:

    ouais je valide dans le genre "adopte un gros/une grosse

    N empêche aux vues de certains avant/aprés ca peut etre un investissement trés rentable:laugh:

    tu pense auquel avant/après ?
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Sinon on créé un sujet « Trouve l'âme sœur en comptant tes calories » et les gens se débrouillent là-dessus :laugh: :laugh: :laugh:

    ouais je valide dans le genre "adopte un gros/une grosse

    N empêche aux vues de certains avant/aprés ca peut etre un investissement trés rentable:laugh:

    tu pense auquel avant/après ?

    Thomas , toi et Bruno :love:
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Je peux vous dire que certains ne sont absolument pas inscrits sur MFP dans l'idée de perdre du poids, ni rien de ce qui peut se rapprocher avec le but du site. Et il y a des hommes (et peut-être des femmes je sais pas) qui viennent ici pour draguer seulement, mais d'autres parce qu'ils recherchent désespérément l'amour de leur vie, quand je dis désespérés, c'est rien de le dire. Nous on pense trouver des gens qui vont nous soutenir dans notre perte de poids et on se retrouve avec des boulets. C'est vraiment désagréable...
  • margauult
    margauult Messages: 32 Member
    Options
    Certain(e)s aiment les gros(ses) et c'est plus facile d'en trouver ici voilà tout :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Sinon on créé un sujet « Trouve l'âme sœur en comptant tes calories » et les gens se débrouillent là-dessus :laugh: :laugh: :laugh:

    ouais je valide dans le genre "adopte un gros/une grosse

    N empêche aux vues de certains avant/aprés ca peut etre un investissement trés rentable:laugh:

    tu pense auquel avant/après ?

    Thomas , toi et Bruno :love:

    Bruno il as pas vraiment de avant/après mais je te l'accorde :wink:

    Apres y a pas tellement de gens qui ne post pas leur réussite :frown: c'est con car ça booste pas mal de monde + ca fait zizir (mode kaïra) et c'est toujours bien de recevoir des compliments et félicitations d'autre membres car dans l'entourage beaucoup disent que l'on es fou a perdre des OS
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    après c est pas évident d afficher son tas de gras en photo !!
    même si moi je pense le faire bientôt car j ai déjà perdu prés de 9 kil.
  • QueenSmoak
    QueenSmoak Messages: 13 Member
    Options
    Lol je parlais vraiment de la drague lourdingue ^^ Sinon oui les exceptions sont partout, perso je suis fidèle ^^ donc voila mais je suis pas contre me faire des amis :))
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    Hello , je crois qu'effectivement y'a quelques lourds ou ptet juste un en particulier qui nous à toute embêter .... on est plusieurs victimes :$
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Hello , je crois qu'effectivement y'a quelques lourds ou ptet juste un en particulier qui nous à toute embêter .... on est plusieurs victimes :$

    Il ya un sérial dragueur relou sur MFP? :huh: :huh: :wink:
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Super humour, j'adore la dérision !
  • Gizmodu74
    Gizmodu74 Messages: 9 Member
    Options
    après c est pas évident d afficher son tas de gras en photo !!
    même si moi je pense le faire bientôt car j ai déjà perdu prés de 9 kil.

    Moi j'ai surtout ajouté les personnes aussi sur Runtastic ... et après je vais pécho sur runtastic mdr ... non je plaisante :-) C'est juste que j'ai découvert MFP via runtastic depuis peu.

    @Sabla : Pour rebondir sur la photo du profil, je pense je je t'ai refusé comme ami sur Runtastic (je suis pas sur que c'est toi) à cause de ta photo ... y avait un flingue de mémoire sur la photo ... c'était toi ? parce que moi je suis pas fan de flingue du tout.

    Comme quoi la photo sa joue bien un rôle ... et que çà peu induire en erreur aussi :-)

    Je vais t'ajouter sur MFP et si je te retrouve sur runtatstic je le ferais aussi :-)
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Je suis pas la pour pécho mais je me fait des ami(e)(s) :flowerforyou:, je pense a quelque pseudo ou ça accroche bien et ou ça va être difficile de se rencontré pour continué a déliré en réel et se faire une bouffe (que l'on notera pas sur MFP sinon l'appli va fumé grave :bigsmile: ).

    Y a eu des bon gros délire sur et en dehors de MFP avec certain membres, mais c'est dernier temps l'animation ce fait rare (ça doit être les vacances pour le manque de communication :frown:)

    Bon si j'ai choquer ou pensiez que je dragué certain(e) membres, mieux vaux me le dire direct, comme ça je deviendrais plus sérieux.

    Allé bizou a vous

    C'est cui qui dit qui est ! :bigsmile:

    Tu t'es dénoncé avant qu'il y ait une fille balance !
    Grillé !!!!
    Mais on sait tu voulais pas draguer!
    Mdr !!!
    :laugh:
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options

    Par contre les boulets qui branchent a tout va ça je reconnais que c est lourd

    Tu voulais un corps de conasse Goti.
    Tu l'as. Faut assumer maintenant !
    :bigsmile:
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Depuis que j'ai mon histoire de pêts et de lentilles en photo de profil je n'ai plus de demande d'ami :huh: :bigsmile:
    Le truc qui m'intrigue c'est de savoir s'il y a vraiment eu drague "relou" ou juste le mec il a voulu sympathisé sans arrière pensée (oui je sais cela surprend toujours quand on dit cela :grumble: ) et bam il est pris pour un lourding. Parce que en voulant polémiquer, des mytoWoman ce n'est pas rare non plus. :bigsmile:

    Humm...
    Je sens que toi aussi tu te dénonces là.
    Hein que toi aussi tu t'es pris un vent mauvais et t'as répondu "ben quoi c'est pour sympathiser !"
    :bigsmile: