Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho ! - Page 4 — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho !

Options
124»

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options

    Par contre les boulets qui branchent a tout va ça je reconnais que c est lourd

    Tu voulais un corps de conasse Goti.
    Tu l'as. Faut assumer maintenant !
    :bigsmile:

    :laugh: c est pas moi qui ai écrit ça

    Le seul boulet que j ai eu c était un gars dont le pseudo était ''beau gosse'' suivit de chiffre (la longueur de sa ''oups'' j ai rien dit):bigsmile: donc rien que le pseudo tu le vois arriver de loin le gars:laugh:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Le seul boulet que j ai eu c était un gars dont le pseudo était ''beau gosse'' suivit de chiffre (la longueur de sa ''oups'' j ai rien dit):bigsmile: donc rien que le pseudo tu le vois arriver de loin le gars:laugh:
    [/quote]


    Et pour peu qu'elle fut blanche, ledit "beau gosse" prétendait marcher à l'aveugle :glasses: ?? LoL.:bigsmile:

    Sorry, c'est l'humour du matin ! :bigsmile:
  • jerryxg
    jerryxg Messages: 16
    Options
    Ich will à àm speck, oder ich's vebotte ??? :tongue:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je suis pas la pour pécho mais je me fait des ami(e)(s) :flowerforyou:, je pense a quelque pseudo ou ça accroche bien et ou ça va être difficile de se rencontré pour continué a déliré en réel et se faire une bouffe (que l'on notera pas sur MFP sinon l'appli va fumé grave :bigsmile: ).

    Y a eu des bon gros délire sur et en dehors de MFP avec certain membres, mais c'est dernier temps l'animation ce fait rare (ça doit être les vacances pour le manque de communication :frown:)

    Bon si j'ai choquer ou pensiez que je dragué certain(e) membres, mieux vaux me le dire direct, comme ça je deviendrais plus sérieux.

    Allé bizou a vous

    C'est cui qui dit qui est ! :bigsmile:

    Tu t'es dénoncé avant qu'il y ait une fille balance !
    Grillé !!!!
    Mais on sait tu voulais pas draguer!
    Mdr !!!
    :laugh:

    Y a pas fille qui devrait balancer lool c'est de la prévention ^^

    Tu es un peux déchaîner toi :p
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Le seul boulet que j ai eu c était un gars dont le pseudo était ''beau gosse'' suivit de chiffre (la longueur de sa ''oups'' j ai rien dit):bigsmile: donc rien que le pseudo tu le vois arriver de loin le gars:laugh:


    Et pour peu qu'elle fut blanche, ledit "beau gosse" prétendait marcher à l'aveugle :glasses: ?? LoL.:bigsmile:

    Sorry, c'est l'humour du matin ! :bigsmile:
    [/quote]

    Elle est pas mal quand-même !
    Ils ne regardent pas MFP ce matin...les aveugles!
    Oh merde, c'est cynique !
    Je sais, je sors !:devil:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Le seul boulet que j ai eu c était un gars dont le pseudo était ''beau gosse'' suivit de chiffre (la longueur de sa ''oups'' j ai rien dit):bigsmile: donc rien que le pseudo tu le vois arriver de loin le gars:laugh:


    Et pour peu qu'elle fut blanche, ledit "beau gosse" prétendait marcher à l'aveugle :glasses: ?? LoL.:bigsmile:

    Sorry, c'est l'humour du matin ! :bigsmile:

    Elle est pas mal quand-même !
    Ils ne regardent pas MFP ce matin...les aveugles!
    Oh merde, c'est cynique !
    Je sais, je sors !:devil:
    [/quote]

    :laugh: t es en forme toi dis moi :laugh:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    heum heum...
    CoCos, mon avant/apres est peut etre pas énorme quand on voit le point de départ, mais sache que l'energie et les efforts fournis valent bel et bien ceux de quelqu'un qui a bcp de poids a perdre.

    Rappelle toi le mal que tu as a secher... (physique et mental). je ne suis pas sur que ça soit plus difficile de perdre 20Kg quand on en a 30 a perdre...

    A reflechir...

    http://www.myfitnesspal.com/topics/show/1362198-avant-apres-objectif-sportif
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    heum heum...
    CoCos, mon avant/apres est peut etre pas énorme quand on voit le point de départ, mais sache que l'energie et les efforts fournis valent bel et bien ceux de quelqu'un qui a bcp de poids a perdre.

    Rappelle toi le mal que tu as a secher... (physique et mental). je ne suis pas sur que ça soit plus difficile de perdre 20Kg quand on en a 30 a perdre...

    A reflechir...

    http://www.myfitnesspal.com/topics/show/1362198-avant-apres-objectif-sportif

    Je n'en doute pas une seconde l'ami :drinker: :bigsmile:
  • loulouteelo
    Options
    Sympa ce sujet... Moi pas de photo pas de problèmes (quoi que un jour il faudrait que j'en mette une quand même...)
  • BeSLN
    BeSLN Messages: 19 Member
    Options
    Dans mes amis je n'accepte et demande que des gens qui soit sont de ma région soit on des amis hommes et femmes.
    Les profils qui n'ont jamais posté sur le forum, ne demandent que des femmes en amis etc... je fuis, loin, très loin - testé et approuvé :P -

    Un copine inscrite ici s'est bien fait draguer par une personne qui a dû se dire qu'il aurait plus de chance ici qu'avec une ribaude...
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Ce serait bien de donner des noms pour qu'on ne se fasse pas importuner nous aussi WOW !!
    Moi je voudrais signaler MimiChantilly qui me branche H24, ça devient infernale, j'en dors plus la nuit, une vraie cochonne.

    Je pense que le jour où une femme ne se ferra plus draguer, faudra se poser des questions ou envisager la chirurgie.
    Et puis y'a des comportements qui amènent à ça aussi non?
    En même temps vous postez des photos de vous quasi à poil pour voir le changement, faut pas non plus croire que ça donnera la dalle à personne. Moi si j'exhibe mes pecs je fais un carnage attends !!

    Y'en a bien qui pécho sur Fessebook. MFP c'est l'avenir!! En plus tu sais direct si le mec est rachitique ou taillé comme un bodybuilder.
    Je me souviens d'un mec avec son avant/après, vous étiez toutes comme des chaudasses mais quand il s'agit d'une nana, faut pas laisser le moindre litre de bave sur son clavier. Si tu as commenté ce post, tout oestrogène dehors, forcément le mec se dit qu'il y a moyen de moyenner entre deux fromages blanc 0%.

    Je te conseille donc la photo de profil avec aisselles velues plutot que le sourire émail diamant. Après on en reparle...
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ce serait bien de donner des noms pour qu'on ne se fasse pas importuner nous aussi WOW !!
    Moi je voudrais signaler MimiChantilly qui me branche H24, ça devient infernale, j'en dors plus la nuit, une vraie cochonne.

    Je pense que le jour où une femme ne se ferra plus draguer, faudra se poser des questions ou envisager la chirurgie.
    Et puis y'a des comportements qui amènent à ça aussi non?
    En même temps vous postez des photos de vous quasi à poil pour voir le changement, faut pas non plus croire que ça donnera la dalle à personne. Moi si j'exhibe mes pecs je fais un carnage attends !!

    Y'en a bien qui pécho sur Fessebook. MFP c'est l'avenir!! En plus tu sais direct si le mec est rachitique ou taillé comme un bodybuilder.
    Je me souviens d'un mec avec son avant/après, vous étiez toutes comme des chaudasses mais quand il s'agit d'une nana, faut pas laisser le moindre litre de bave sur son clavier. Si tu as commenté ce post, tout oestrogène dehors, forcément le mec se dit qu'il y a moyen de moyenner entre deux fromages blanc 0%.

    Je te conseille donc la photo de profil avec aisselles velues plutot que le sourire émail diamant. Après on en reparle...

    lool
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Ce serait bien de donner des noms pour qu'on ne se fasse pas importuner nous aussi WOW !!
    Moi je voudrais signaler MimiChantilly qui me branche H24, ça devient infernale, j'en dors plus la nuit, une vraie cochonne.

    Je pense que le jour où une femme ne se ferra plus draguer, faudra se poser des questions ou envisager la chirurgie.
    Et puis y'a des comportements qui amènent à ça aussi non?
    En même temps vous postez des photos de vous quasi à poil pour voir le changement, faut pas non plus croire que ça donnera la dalle à personne. Moi si j'exhibe mes pecs je fais un carnage attends !!

    Y'en a bien qui pécho sur Fessebook. MFP c'est l'avenir!! En plus tu sais direct si le mec est rachitique ou taillé comme un bodybuilder.
    Je me souviens d'un mec avec son avant/après, vous étiez toutes comme des chaudasses mais quand il s'agit d'une nana, faut pas laisser le moindre litre de bave sur son clavier. Si tu as commenté ce post, tout oestrogène dehors, forcément le mec se dit qu'il y a moyen de moyenner entre deux fromages blanc 0%.

    Je te conseille donc la photo de profil avec aisselles velues plutot que le sourire émail diamant. Après on en reparle...

    Minoumin chérie, tu tiens vraiment à ce qu'on étale notre relation en public??? Mais c'est toi qui me harcèle du matin au soir, encore il y a peine une heure, ce mail enflammé qui était tellement long que je n'ai pas pu le terminer... :laugh: J'te l'fais avec ou sans sourire ultra brite :flowerforyou:
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Voilà, ça prouve bien une fois de plus que les dragueurs (-gueuses) n'assument pas leurs propos et te renvoient la balle en pleine tête dès que tu les pointes du doigt.

    Pss, va peser tes grammes de konjac sans protides ni lipdes ni glucides, Mimisterfrisette.
    Allez des noms quoi. C'est la crise, bientot la guerre. Faut s'entraîner à dénoncer les mauvaises graines, bordel !!
    De toutes façons ils ne répondront pas à ce post donc on sait déjà qui ils sont au final.
    Toi le balourd en manque de palourdes, réponds à ce post en étant outré du comportement des crèves-la-dalle, histoire de ne pas te faire griller...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options


    Je me souviens d'un mec avec son avant/après, vous étiez toutes comme des chaudasses mais quand il s'agit d'une nana, faut pas laisser le moindre litre de bave sur son clavier. Si tu as commenté ce post, tout oestrogène dehors, forcément le mec se dit qu'il y a moyen de moyenner entre deux fromages blanc 0%.


    sûrement Straddle, l'humidificateur de petites culottes :bigsmile:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    feltonmyking a écrit: »
    Si vous voulez allez draguer je vous conseille : Meetic, adopteunmec, edarling & compagnie, ce site est un support d'entraide a un régime et/ou un mode de vie sain et pas un site de rencontres amoureuses ...

    Stop les relous !

    heu koi ke ......

    On rencontre sa femme sur Meetic
    On la trompe sur Baboo
    On annonce le divorce sur Facebook
    On vend la baraque sur le boncoin

    et sur Myfitness rien ??

    C'est pourtant ça la génération du net o:)
  • LaurentDubois
    LaurentDubois Messages: 5 Member
    Options
    En même temps, quand on est vieux gros et laid, c'est plus facile de trouver une nana tolérante, qui sait ce que c'est que de faire des efforts:-)

    Vieux Gros Laid et Con ;-) Ok je sors :-)
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    feltonmyking a écrit: »
    Si vous voulez allez draguer je vous conseille : Meetic, adopteunmec, edarling & compagnie, ce site est un support d'entraide a un régime et/ou un mode de vie sain et pas un site de rencontres amoureuses ...

    Stop les relous !

    Je ne suis pas d'accord avec toi :)

    Pourquoi voudrais-tu qu'on aille seulement sur les sites de rencontres que tu as cité pour choper des nanas ? C'est comme dans la vie réelle, que ça soit à l'école, au travail, dans un club de sport ou à la plage, la drague peut se faire n'importe où et à tout heure. On ne va quand même pas nous obliger à aller uniquement dans agences matrimoniales. Quelle horreur :s