Piercings/tatouages et alimentation saine ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Piercings/tatouages et alimentation saine !

Options
2»

Réponses

  • MaMidow
    MaMidow Messages: 13
    Options
    Alors moi je suis piercée (écarteurs et autres) et tatouée (cotes et cuisses). Je pense que j'ai bien choisi les endroits pour les tatouages surtout en ce qui concerne les fluctuations de poids. J'en ai un gros sur la cuisse qui avec la musculation et la perte de cellulite rend toujours très bien ^^
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    ... (écarteurs et autres) ...

    :huh: écarteurs? tu veux dire les cônes comme pour les oreilles par exemple?
  • MaMidow
    MaMidow Messages: 13
    Options
    En gros, j'ai de gros trous dans les oreilles ^^
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Bonjour,

    pour ma part j'ai 4 tatouages, le 5éme dans 2 jours, et je choisis soigneusement les emplacements. j'essaie de les placer judicieusement pour qu'ils ne souffrent pas d'éventuelles prises de poids, grossesses...

    :heart: j'adore les tatouages !
  • MarieFroz
    MarieFroz Messages: 23 Member
    Options
    Bonsoir!

    Cela va faire maintenant 13 ans que j'ai un piercing au nombril (fait a mes 15 ans sans autorisation des parents :-), je l'adore, et je pense que si j'arrive a le remettre après grossesse, je le garderai...

    Arizona, pendant combien de temps as tu enlevé le tien?? Tu essayais de le remettre desfois?

    Pas de tatouage, mais j'aimerais en avoir un tout petit, j'y réfléchis depuis plusieurs années, pour être sure de ne pas me tromper, et je crois avoir trouvé...
  • titijack91
    titijack91 Messages: 44
    Options
    Salut Daenalys,

    J'ai 2 tatouages : un sur l'épaule et un sur une fesse. Pour le moment, le tatoo sur la fesse n'a pas bougé même après une perte de poids qui, au demeurant, n'est pas terminée. Je parlerai de mon expérience dans environ 24 mois après avoir atteint mon objectif. Ton post m'intéresse parce que je ne me suis jamais posé la question.

    A propos de mon piercing (nipple), il n'a pas bougé non plus. Le téton s'est forcément épaissi et un peu allongé parce que le piercing est très lourd (acier chirurgical) et sa largeur est importante (10 mm voire plus). Il n'existe pas de largeur plus grande sauf sur commande. Pour le moment, avec ma perte de poids, le piercing n'a pas bougé.

    Bon fun !
    Titi
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    mllechantarel, j'ai enlevé mon piercing le dernier mois de grossesse, et l'ai remis ensuite.

    Ça va faire 8 ans que je l'a, je me sens trop nue quand je porte pas des bijoux de nombril, donc que enlevée pour la fin de grossesse et pour les échographies.

    Quand ça fais des années que tu en portes, ça ne se ferme pas si facilement que ça. Et pendant la grossesse, tu peux choisir un bijoux avec une tige plus longue pour le porter jusqu'à la fin.
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    De mon côté, j'ai un petit tatouage sur l'avant bras.
    (Coté piercing j'ai eu un labret centré [menton] pendant 10 ans, je viens de l'enlever il y a peu... mais je conserve une belle marque ! -toujours pas rebouché-)

    Mais j'ai toujours voulu un tattoo un peu plus imposant sur le haut du bras et/ou l'épaule. Seulement... j'ai aussi toujours eu de gros bras.. mon gros complexe. Si je parviens à perdre comme je le désire, je serais très tentée de le réaliser. Mais ma grande crainte.. finir par reprendre du poids et tout gâcher, y compris le tatouage ! (ce qui pourrait être une motivation supplémentaire pour conserver un poids sain cela dit)
  • LetYourFeetStomp
    LetYourFeetStomp Messages: 38 Member
    Options
    Moi j'ai un gros tatouage sur le bras, qui part du haut de l'épaule jusqu'au coude presque. Me refaire tatouer fait partie de mes motivations, je ne veux pas le refaire avec mon "ancien" corps on va dire (qui est encore l'actuel pour l'instant).

    Par contre j'ai un peu peur des restrictions que les vergetures que j'ai sur le corps vont m'imposer. J'en ai sur les bras, sur le ventre, sur les hanches, les cuisses... Bref des endroits où je vois bien un tatouage. :smokin:

    Enfin, on verra, de toute façon je veux tatouer partout alors j'ai toujours de quoi me rabattre.
  • bluemoonlily
    Options
    Bonjour a tous.
    j'ai 5tatouages en tout, 4 sur omoplate et un a l'intérieur du bras, j'ai fait le premiers a 18ans et le dernier date de deux maintenant..durant cette période, j'ai subit des variations de poids plus ou moins importantes et ils n'ont jamais bougé..je pense que cela viens de l' entretien mais aussi surtout de l' endroit ou on les fait..

    bonne journée à tous ;)
  • romanemuse
    Options
    salut salut!
    bin ici j'ai 2 tattoos (pour l'instant)
    un gros mister jack sur tout le mollet gauche fait y'a 1 an et une cles egyptienne dans la nuque qui a 15 ans!
    et la je vais me faire sally (la copine de mister jack pour ceux qui ne connaissent pas) sur l'autre mollet!
    et aussi mon tatoueur est en train de travailler pour mon dos... les prenoms de mes 4 grempliz qui forme une croix goth qui me prendrais tout le dos! celui la je me le languis!!!
    enfin niveau poids, le mollet n'a pas bouger d'un poil malgres que dans cette derniere annee, j'ai pris 20kg! et la reperdu 13.