Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

Options
:smile:

Je viens de découvrir cette application. J'ai utilisé pendant plusieurs mois une autre application mais qui était anglophone. Après avoir perdu 15 livres, j'avais mis de côté l'outil...les 15 livres sont de retour :cry: Je suis donc motivé à les reperdre car je sais qu'avec un outil de ce genre et de la motivation, ça se fait.

Au plaisir de jaser!

Réponses

  • 21kandmore
    21kandmore Messages: 11
    Options
    Bienvenue et courage à toi!
    MFP est un super outil et pour moi (comme pour beaucoup ici) cela fonctionne.
    N'hésite pas à ajouter des amis, ça aide dans les moments de doutes!
    A bientôt pour suivre tes progrès.
    Marc
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    sois la bienvenue ^^
  • unjouralafois55
    Options
    Merci!

    Dites moi je n'ai pas trouvé comment ajouter des amis...quelqu'un peut m'aider.

    Je suis vraiment motivé car je sais que la clé du succès est de noter ce qu'on mange, entoucas pour moi c'est toujours ça qui a fonctionné. Je dois me résoudre à le faire tout le temps...aussitôt que je cesse mon journal, je reprends le poids perdu...c'est une roue qui tourne. Je sais que 15 ou 20 livres ce n'est pas beaucoup mais ce sont les livres qui font la différence entre me sentir bien dans ma peau ou non.

    Merci pour vos bienvenus! :smile:
  • ouiouit
    ouiouit Messages: 15 Member
    Options
    Bienvenue à toi ! bon courage, on est tous dans le même cas
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    tu cliques sur le nom de l'utilisateur que tu veux ajouter en ami, ça t'améne sur son profil, là suffit de cliquer sur "ajouter en ami" et d'envoyer ta demande :wink: