petite nouvelle et plein d'efforts à faire
dc1611
dans Présentez-vous
Bonjour,
j'ai ouvert ma cession seulement hier et le résultat de ma première journée parle de lui même. II y a du boulot !
Je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, bien que si quelques kilos veulent en profiter pour s'en aller, je ne les retiendrais pas.:bigsmile:
Je cherche essentiellement à manger équilibré depuis des années, Et grace à MFP, j'ai découvert qu'en fait j'ai tout faux.
Hier : 7849 calories, 6497 nettes ! Trop de glucides, de lipides de protéines. Le sucre c'est limite, dont beaucoup le matin, certainement à cause du muesli.
Quant au reste, c'est le contraire. Vraiment pas assez de tout, voire pas du tout (vitamine A = 0%:ohwell: ).
Alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Les encouragements aussi.:happy:
j'ai ouvert ma cession seulement hier et le résultat de ma première journée parle de lui même. II y a du boulot !
Je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, bien que si quelques kilos veulent en profiter pour s'en aller, je ne les retiendrais pas.:bigsmile:
Je cherche essentiellement à manger équilibré depuis des années, Et grace à MFP, j'ai découvert qu'en fait j'ai tout faux.
Hier : 7849 calories, 6497 nettes ! Trop de glucides, de lipides de protéines. Le sucre c'est limite, dont beaucoup le matin, certainement à cause du muesli.
Quant au reste, c'est le contraire. Vraiment pas assez de tout, voire pas du tout (vitamine A = 0%:ohwell: ).
Alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Les encouragements aussi.:happy:
0
Réponses
-
Tu es sérieuse ? Tu as mangé 7849 kcal ? Je crois que tu te trompes d'unités, ça donne plutôt 1874 kcal
Le muesli le matin, c'est pas grave, mais il faut manger la portion recommandée, en général 30g. Et compléter avec des fruits.0 -
Bonjour à toi,
Je pense aussi que tu as du te tromper au niveau des chiffres 7000Kcal c'est vraiment énorme!
Moi aussi j'ai decouvert grave a MFP que je mangeais tres mal! Et meme sans perdre du poids, ton mental ne se porteras que mieux en mangeant plus sainement!
Bon courage
Alex..0 -
Bonjour et bienvenue
Euh je pense aussi qu'il y a une erreur :noway: Tu as rentré les bonnes quantités ? C'est vraiment en Kcal et non en J ? Car là, même quand je me lâche à fond, j'en suis à 3000... (no comment !)0 -
Bonjour.
merci pour vos remarques.Elles me rassurent. :flowerforyou:
J'ai du effectivement me tromper dans les proportions parce que je ne suis tout de même pas une ogresse.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage