Salutations !!
jaxx2247
dans Présentez-vous
Hello,
Alors je m'appelle Loïc, 31 ans, je suis de Calais. Je suis marié à ma splendide épouse avec qui j'ai une magnifique fille de 6 ans.
J'ai décidé de me reprendre completement en main en Janvier 2014, à l'époque je pesait 95kg (pour 1m76). Je suis parvenu à perdre 15kg en 6 mois, j'ai même été jusque -19kg !! Mais l'été m'a été fatal ! Heureusement je ne recommence pas à zéro!
Je cherche donc à perdre encore une dizaine de kilos sans me mettre la pression mais je peine à trouvé de la motivation !!!
Donc n'hésitez pas à me demander en ami!! je serais ravi de compter parmi vous !
Alors je m'appelle Loïc, 31 ans, je suis de Calais. Je suis marié à ma splendide épouse avec qui j'ai une magnifique fille de 6 ans.
J'ai décidé de me reprendre completement en main en Janvier 2014, à l'époque je pesait 95kg (pour 1m76). Je suis parvenu à perdre 15kg en 6 mois, j'ai même été jusque -19kg !! Mais l'été m'a été fatal ! Heureusement je ne recommence pas à zéro!
Je cherche donc à perdre encore une dizaine de kilos sans me mettre la pression mais je peine à trouvé de la motivation !!!
Donc n'hésitez pas à me demander en ami!! je serais ravi de compter parmi vous !
0
Réponses
-
Bienvenu parmi nous ! Et rassure toi, 10 kg pour un homme de 30 ans c'est pour ainsi dire pas grand chose, tu les dégommeras facilement.
:drinker:0 -
Welcome Loïc!
10 kg ça se fait, tu vas y arriver
tu fais du sport?0 -
Salut Loïc!
Félicitations pour les kilos déjà perdus! Tu t'es prouvé que tu en es capable, bien sûr il faut une certaine vigilance et de la motivation, mais tu vas y arriver! Tu as déjà fait un bon bout de chemin par le passé. Je te souhaite de la réussite sur ton parcours! Tiens-nous au courant de tes progrès :-)0 -
Merci ! Alors oui je fais du sport : vélo elliptique, 30 à 45 min tous les matins sauf le dimanche !! et renforcement musculaire de la ceinture abdo... (principalement du gainage !)
voilà!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes