Fausse nouvelle — MyFitnessPal.com

Fausse nouvelle

Options
Gwen52s
Gwen52s Messages: 6 Member
Salut,

En fait ça fait plus d'une centaine de jours que je suis ici et que je lis régulièrement le forum mais il me semble ne m'être jamais présentée... donc je m'y met.
Je m'appelle Gwénaëlle et je suis étudiante à Rennes depuis cette année. J'ai 18 ans. Je me suis inscrite à la mi-mai, je pesais 58 kg pour environ 1m62 suite à une prise de 4 kilos par manque de vigilance...et excès de gourmandise. A partir de là, j'ai quitté mon mode sédentaire (pas de sport hors du lycée...) et je me suis mise au sport, notamment la course à pied. J'ai couru 1 fois tous les deux jours pendant environs 3 semaines, puis au moins une fois par semaine, et j'ai réussit à perdre mes kilos pris, je suis actuellement à 54 kilos.
Je poursuis la course à pied (Toujours une fois par semaine, par manque de temps) avec environ 7km par séance et j'envisage pourquoi pas d'inclure une séance de natation par semaine. Voilà, je voudrais atteindre les 50 kilos (enfin, en tout cas un poids où mon corps me plaira) c'est pourquoi je suis encore ici ;)
Ma perte de poids n'est pas vitale, ni même pressante, c'est pourquoi je me prend pas trop la tête niveau nourriture, j'essaie simplement de respecter mes objectifs de calories sans me priver excessivement.

Voilà ;)

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous; c'est la femme la plus dure du forum qui te le dit >:)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bienvenue sur MFP, et bonne perte sans prise de tête :)
  • Gwen52s
    Gwen52s Messages: 6 Member
    Options
    Mais non j'ai pas dit ça Paléo :P Je te lis depuis un moment (ça fait un peu pervers m'enfin...) et c'est pas le cas : D

    Merci à vous deux ;)
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    Gwen52s a écrit: »
    Ma perte de poids n'est pas vitale, ni même pressante, c'est pourquoi je me prend pas trop la tête niveau nourriture, j'essaie simplement de respecter mes objectifs de calories sans me priver excessivement.

    voilà une des clé de la réussite ;-)
    bon courage pour ton objectif ^^

  • Gwen52s
    Gwen52s Messages: 6 Member
    Options
    Merci bien ;)
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Ne pas se prendre la tête, respecter ses objectifs sans se priver :
    +1