Hello everybody :D — MyFitnessPal.com

Hello everybody :D

Options
nejla90
nejla90 Messages: 2
Modifié (octobre 2014) dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous,
Pour faire rapide, mes problèmes de poids ont commencé avec ma première grossesse, (1994, une fille ) où j'avais pris 30kgs; que j'ai eu beaucoup de mal à perdre.
Depuis c'est un peu le yoyo, comme pas mal de femmes, j'ai réussi à rester avec un poids de forme plusieurs années avec sport intensif, mais voilà j'ai travaillé pendant 2 ans de nuit en usine, et franchement je ne le referais pas, ça m'a complètement déglingué, et j'ai de nouveau fait le yoyo, depuis j'ai eu un petit garçon en 2010.
L'année dernière, suite un des soucis de santé ( j'ai passé une très mauvaise année, où je pense que j'ai fait un burn-out), j'étais très faible car tous les minéraux et vitamines dont on a besoin était au plus bas ( 7 en ferritine), j'arrivais même plus à manger, j'ai réussi à descendre jusqu'à presque 80kgs, mais voilà la santé est revenu super, mais malheureusement l'appétit aussi mais un peu trop, du coup j'ai repris 15kgs, et actuellement j'ai bien du mal à me remotiver pour retrouver un poids de forme, je voudrais atteindre 65kgs.
J'ai bien réussi une fois, pourquoi pas encore, ce qui est bien dans mon cas, c'est mon homme qui le dit (étant sportif et assez franc) je ne fais pas trop mon poids au niveau silhouette, je pense que c'est dû au sport que je faisait avant.
Merci à celles et ceux qui auront le courage de me lire

Réponses

  • nejla90
    nejla90 Messages: 2
    Options
    Je suis vraiment contente d'avoir découvert fitness pal, je crois que je ne pourrais plus jamais m'en passer ,même quand j'aurai atteint mon poids de forme.
    Ma balance m'indique déjà 1,4kg en moins :D
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bienvenue parmi nous!
    pas de souci, tu y arriveras!
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    eh eh , bon début ! bon courage pour la suite :)
  • cameloche
    cameloche Messages: 29 Member
    Options
    Bienvenue à toi !!! MFP est vraiment super c'est sur ! tu arriveras à les perdre !! bonne continuation ! B)
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    Bonjour et bienvenue Nejla
    j'ai environ comme toi 30 kilos a perdre, ce qui est tres dur pour moi, car j'ai horreur du sport, et j'aime les bons petits plats!! je me suis inscrite ici et j'ai attaqué un reequilibrage alimentaire, de la marche active chez soi, et j'evite tous les genres de grignotages!! j'espère que mes efforts vont payer, car je me démotive facilement;
    amicalement
    S.