S'entrainer à son niveau avec des objectifs en running - Page 2 — MyFitnessPal.com

S'entrainer à son niveau avec des objectifs en running

Options
2»

Réponses

  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Comme je l'avais promis je vous livre le résultats du plan sur 5 km de my.asics.fr
    Sans jamais avoir couru
    début du plan le 07/09, objectif de 5 km atteint le 30/09.
    Ce que j'ai aimé c'est que j'ai commencé en douceur avec 4 premières séances de seulement 1 km (moins de 10 min de course).
    Ça m'a permis de m'habituer sans forcer (aucune courbature à ce jour depuis le début).
    Chaque séances suivantes augmentaient la distance de 1 km.
    Et j'ai donc atteint ces 5 km très rapidement.

    Depuis je travaille sur le foncier afin de diminuer mon rythme cardiaque, là encore j'ai réussi à passer de 160 à 140 pulsations, tout en courant 6km... et peut-être 7 km demain.
    Le seul bémol c'est qu'au début je courrais à la vitesse d'une tortue, et maintenant je courre à la vitesse de l'escargot... mais je m'en fou car du coup je ne peux que progresser^^

    Donc bilan, n'hésitez pas et même à 2 fois par semaines on peut faire de belle choses :D
    Merci @_BuddhaHat_ pour ce site
    Merci @ abyssefx pour les montres cardio, j'ai la polar RC3 gps et j'adore


  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    philbourg a écrit: »
    Comme je l'avais promis je vous livre le résultats du plan sur 5 km de my.asics.fr
    Sans jamais avoir couru
    début du plan le 07/09, objectif de 5 km atteint le 30/09.
    Ce que j'ai aimé c'est que j'ai commencé en douceur avec 4 premières séances de seulement 1 km (moins de 10 min de course).
    Ça m'a permis de m'habituer sans forcer (aucune courbature à ce jour depuis le début).
    Chaque séances suivantes augmentaient la distance de 1 km.
    Et j'ai donc atteint ces 5 km très rapidement.

    Depuis je travaille sur le foncier afin de diminuer mon rythme cardiaque, là encore j'ai réussi à passer de 160 à 140 pulsations, tout en courant 6km... et peut-être 7 km demain.
    Le seul bémol c'est qu'au début je courrais à la vitesse d'une tortue, et maintenant je courre à la vitesse de l'escargot... mais je m'en fou car du coup je ne peux que progresser^^

    Donc bilan, n'hésitez pas et même à 2 fois par semaines on peut faire de belle choses :D
    Merci @_BuddhaHat_ pour ce site
    Merci @ abyssefx pour les montres cardio, j'ai la polar RC3 gps et j'adore


    Super! Merci pour ce retour et bravo à toi pour ce que tu as accompli! Et ce n'est que le début! Bravo

  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Allez, dans quelques jours, mise en place du plan de préparation semi-marathon! Haut les cœurs! Bonne fêtes à tous!!
  • sandrineluco
    sandrineluco Messages: 9 Member
    Options
    merci pour ton témoignage il me manque un coatch sportif pour mais scéance de running, j'utilise nike pour courir je vais jetez un coup d'oeil à ton lien :)
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Je cours avec Nike + depuis quelques mois aussi, cependant les plans d'entrainements de myasics restent - pour moi - complémentaires à l'appli Nike /Runtastic/Runkeeper/etc... Tiens moi au jus et excellent réveillon! :smiley: