Moi avant après — MyFitnessPal.com

Moi avant après

Options
abyssefx
abyssefx Messages: 816 Member
Modifié (octobre 2014) dans Témoignages de réussite
Bon me voila j'avais pris du poids suite à une mauvaise période j'ai choper de l'asthme du jour au lendemain et quand ca nous tombe sur la gueule on prend peur je suis passé de 7j/7j de sport par semaine a rien du tout j'était dégouté et comme l'asthme varie avec le stress j'ai donc flippé au départ je pense qu'il y avait une partie asthme et l'autre partie phycologique .

Photo avant mon asthme
Avec 96 kg
en masse musculaire

30436_394930785899_8237341_n.jpg?oh=d8dd5a9e78ed5c9e9768a443e4133a32&oe=54B757CA&__gda__=1421136307_d0bd915f491af01887302fcfde3d6d6b
Enfin bon je me suis refermé sur moi pendant 7 mois et je n osais même plus sortir (j'était tellement mal dans ma peau que je ne foutais plus rien )Dans mon subconscients j'avais envie de faire du sport mais la peur de faire une crise me bloquais totalement

La photo après l'asthme et une prise de poids
381736Fotor0102211536.jpg
Photo de gauche 96.600kg photo de droite 82 kg après une perte de 15kg de gras et masse musculaire

Maintenant Opération reprise de masse musculaire après 15 kg de perte
Maintenant j'entame une reprise de masse musculaire car j'ai effectivement perdu du poids dont le muscle

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bravo msieur belle transformation :)
    tu géres ton asthme maintenant ? :)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Oui je gère j'en oublie même la ventoline
    Et pour information l'asthme est venu du jour au lendemain au départ je croyais que c était le cœur (ta l'impression qu'on (t'appuie sur la poitrine )
    J'ai un traitement de fond que j'oublie de prendre maintenant et je fait des footing de plus de 3 heures

    Bref si un jour ça vous arrive je suis de tout cœur avec vous, mais un conseil ne faite pas mon erreur et n ayez pas peur c est pas évident car l angoisse provoque l'asthme et l aggrave
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Félicitations, c'est une belle transformation.

    Et pour l'info, l'asthme n'empêche pas de faire du sport, des tas de sportifs et même des professionnels sont asthmatiques, c'est juste chiant.

    Après, tout dépend si c'est l'asthme allergique ou l'asthme d'effort, auquel cas la Ventoline avant l'effort est bien adaptée.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Oui mais bon quand l'asthme te tombe sur le coin de la gueule sport ou pas sa refroidi et ta pas vraiment envi d en faire quand ca te tombe dessus

    Et je pense que tant qu'on a pas fait d'asthme on sais pas de quoi il en retourne
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Felicitations!
    Quel va etre ton programme pour prendre 15kg de muscle? En combien de tempa penses tu arriver a ton objectif?
  • margoz974
    margoz974 Messages: 5
    Options
    Bravo..
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je veux pas prendre 15 kilo de muscle pour le moment je veux faire une prise de masse seiche avec protéines ce qui m aidera a prendre plus vite sans forcement prendre de gras on peu pas prendre 15 kg de muscle comme sa c est pas possible déjà 2 a 4 kg de muscle c'est déjà bien je trouve
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Ah ok, j'avais compris que tu voulais retrouver un poids de 96kg juste en prise de masse seche
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Non dans un premier temps 2 a 4 kg de prise de masse seiche suffira amplement je fait de la course a pied prendre plus me désavantagerai
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Le poids est un ennemi de la course à pied c'est clair !!!!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Ah oui le pire ennemi de la course a pied ce poids