9kg à perdre sans pouvoir faire de sport... essayons!
Réponses
-
rwendy2106 tu as parle de la voie verte tu es de quelle ville?0
-
Je suis dans le 27, à mi-chemin entre Le Havre et Rouen. La voie verte que j'ai prise hier est celle qui va à Evreux0
-
Salut tout le monde!
Me revoici après 3 semaines sur MyFitnessPal
J'ai perdu 1.6kg en 2 semaines. Certain-e-s vont peut être penser que je suis folle, mais je trouve cela trop rapide, alors j'ai légèrement augmenté mes calories (j'étais à 1220, je suis passée à 1250, pas de quoi casser des briques!).
Ces 2 derniers week-end ont été agités au niveau alimentaire: 2 anniversaires, halloween, raclette... J'ai donc simplement fait attention à ne pas me jeter sur les petits fours et autres cochonneries et pour la raclette, je me suis fait plaisir tout en mangeant doucement pour bien sentir la satiété venir. Résultat: en une semaine je n'ai rien perdu, mais au moins je n'ai rien pris. Ouf!
Côté sport, en plus de mon footing du dimanche et du roller, je me suis lancée dans le programme Focus T25. J'adore! Les premières séances sont très difficiles, mais on s'y fait assez vite.
Lorsque les exercices sont trop portés sur mon poignet, j'adapte (ex: pompes -> développés couchés avec haltères).
Voilà, maintenant que la période des anniversaires est passée, j'espère avoir des résultats
A bientôt!
Marie0 -
félicitations0
-
Bravo0
-
0
-
Salut à tous!
Je voulais partager aujourd'hui une image... Ma courbe de poids depuis que je me suis inscrite ici!
Courbe qui, malgré les nombreux day-off que je me suis accordés, malgré 2 semaines de vacances au ski sans rien noter et un arrêt du sport pendant 1 mois pour cause de douleur à mon bras, n'a cessé de descendre!
Merci à vous pour votre soutien, j'ai presque atteint les -9kg!
Et du coup, j'ai réévalué mon objectif (il y a quelques semaines déjà) à -11kg. Doucement mais sûrement...
Pour cela, je continue mon rééquilibrage (qui se passe à merveille!) et je me focalise sur la course à pied, qui a l'avantage de ne pas solliciter mon bras.
Voilà, une bonne journée à tous ceux qui me liront!0 -
Waouh! Quel joli parcours! Perte régulière ta courbe est superbe!! Continue ainsi bravo bravo bravo!0
-
*clap clap clap* Bravo Marie !! Ton rééquilibrage a porté ses fruits, comme quoi la phrase qui dit "80% dans l'assiette, 20% grâce au sport" s'applique merveilleusement à ton cas Tu as bien géré tes petits "obstacles" de parcours, félicitations ^^0
-
Merci les filles
Ma prochaine publication sera une photo avant/après! Contrairement à ce post, aujourd'hui je vois bien la différence!
Je me suis même fait la réflexion une fois que je commençais à me trouver "bonne" de profil
Reste de face... Faut que je perde des cuisses encore!
Mais vraiment, merci d'être là! Je ne poste pas souvent sur mon mur ou autre, mais le fait de suivre vos évolutions me permet de maintenir le cap, c'est super motivant en fait d'avoir des collègues de perte!0 -
Trop hâte de voir les photos finales ^-^ Comme je le disais à @emilee974, le plus dur c'est de face... alors là y'a du boulot lol. Les cuisses c'est toute une histoire, surtout pour muscler l'intérieur ! Les squats et les fentes sont tes amis pour la vie héhé
C'est clair que ça change tout d'avoir des gens qui sont dans la même galère Quand on voit les autres progresser, on a envie d'en faire tout autant ! ^^0 -
Formidable ! Et ce qui fait tout autant plaisir à lire c'est la sérénité et la force qui se dégage de ce post, le regard nouveau que tu portes sur toi, plein d'enthousiasme et de fierté.0
-
bravo à toi! le t25 tu as acheté un dvd?0
-
@Celestial974 si tu savais le nombre de squats que j'ai fais depuis octobre! Juste avec l'appli squat de runtastic, j'en suis à 1953! (Purée, je viens de voir le nombre pour la première fois, ça fait bizarre!) Si tu ajoutes tous ceux des séances T25, Insanity et Gym Direct... Laisse tomber, j'ai plus envie de compter
Mais j'ai bon espoir... Dès le retour à l'heure d'été, je compte bien faire 2 à 3 séances de CAP par semaine + squats/fentes les autres jours, je vais les avoir ces foutues cuisses!^^
@degrimo Merci! Oui je crois que tu m'avais déjà fait la remarque que j'étais très sereine vis à vis de mon rééquilibrage, et c'est vraiment le cas!
Pour la petite histoire, lors de mon premier (et unique) régime, j'étais coachée par mon copain. Non seulement j'étais réellement au régime (càd pas de sucre, pas de gras, pas de sel, des quantités minuscules, j'avais tout le temps faim), mais en plus il me "mettait la pression" en me réprimandant à chaque écart.
Cette fois, je suis vraiment dans l'optique d'un rééquilibrage. Je lui ai expliqué dès le début que je souhaitais m'auto-gérer et que voulais juste qu'il me laisse faire comme je le souhaitais. Ça lui a fait bizarre de me voir aussi forte, mais il me laisse faire, et ça se passe beaucoup mieux!
@sothgo: euh non, je dois avouer que je ne l'ai pas acheté
En fait, j'étais tellement persuadée que je ne pourrais pas suivre à cause de mon bras que je ne voulais pas mettre 150€ dans le vent...0 -
ah oui je comprend, mais du coup tu as trouvé les séances sur internet?0
-
Oui Je sais c'est pas bien0
-
vilaine! tu seras fouettée sur la place publique, lol!!0
-
vraiment bravo! ta courbe est en descente tout le long! c'est vraiment chouette tu as de quoi etre fiere0
-
Punaise ouais XD Les squats, nos amis pour la vie ! Au moins pour avoir des cuisses de folie0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage