Nouveau départ, besoin de votre soutien — MyFitnessPal.com

Nouveau départ, besoin de votre soutien

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Manon, je suis une étudiante de 23 ans.
Après de nombreux régimes, j'ai depuis quelques mois repris pas mal de poids pour finir à 88 kg (je ne fais que 1m54...).
J'ai donc décidé de réagir et de me mettre sérieusement au régime pour perdre 30kg.
J'ai commencé mon régime il y a 1 semaine, et j'ai découvert l'application My Fitness Pal qui est juste géniale :)

Je recherche des personnes acceptant de me suivre sur l'appli pour que l'on puisse se soutenir dans cette épreuve :)

Très bonne journée.

Manon
«13

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Je te souhaite la bienvenue Manon nous sommes tous avec toi dans cette épreuve. Personnellement je te souhait bonne chance et bon courage :-)
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Avec beaucoup de volonté et du soutien, on y arrive: je l'ai fait! Bienvenue et bon courage, Manon.
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Merci pour vos encouragements.
    Je suis généralement très vite démotivée lors d'un régime, mais depuis la découverte de MFP, j'ai pour le moment une motivation sans faille et j'arrive même à me mettre au sport :)

    Willcie, combien de kilos as-tu réussi à perdre ?
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Bienvenue zailou20, J'ai bien hâte de suivre tes progrès. Ne lâche pas!
  • tutu9510
    tutu9510 Messages: 9 Member
    Coucou
    je t'ajoute ça nous permettra de nous soutenir mutuellement je suis un peu comme toi alors je t'ajoute si tu le veux bien :)
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Merci à vous !

    Il n'y a aucuns soucis pour l'ajout Tutu, au contraire, je trouve çà superbe de pouvoir se suivre chaque jour :)
    Au plaisir de suivre tes exploits.
  • Coucou Manon ! Bienvenue ! Tu as très bien fait de venir sur le forum on apprend pleins de trucs et les gens sont très sympas !