Nouveau départ, besoin de votre soutien - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nouveau départ, besoin de votre soutien

Options
2

Réponses

  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Options
    Pour exemple, voici mon début de journée :
    Petit déjeuner : 149
    - Yaourt à la vanille : 116
    - Shokobon : 33

    Déjeuner : 232
    - Escalope de dinde : 131
    - 2 tomates au four : 28
    - 30g de pain blanc : 65
    - 20g de St Môret : 40
    - Clémentine : 35

    Je ne suis pour le moment qu'à 448 kcal...

    Merci pour vos avis et conseils. Je débute seulement, je fais surement de nombreuses erreurs, donc je vais essayer de m'améliorer au fur et à mesure.
    Certes je souhaite perdre du poids, mais je ne veux pas être carencée pour autant, donc s'il me faut 1900kcal, il faut que j'y arrive :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ben déjà le petit dej c'est très insuffisant :) le matin tu as besoin d'énergie pour le boulot, pour le cerveau... tu peux viser facilement 500/600 kcal avec du pain complet, du muesli, du fromage blanc 0%...

    ton midi c'est trop light aussi. tu peux prendre plus de viande, des bons poissons (thon, sardine...), plus de légumes, des pâtes...

    et le soir tu finis pas plus light si tu veux. mais au final tu le dis bien : ton corps à des besoins mini à respecter
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Options
    Il faudrait que je refasse quelques courses pour compléter le petit dej.

    Pour le midi, j'aurais vraiment du mal à augmenter la quantité de viande ou légumes (ce midi j'étais vraiment rassasiée) mais il faudrait que je rajoute un peu de pâtes ou de riz à chaque fois, c'est assez riche.

    Bon, objectif : réussir à atteindre 1200kcal/jour avant la fin de la semaine, puis 1500, puis 1900 :) . Je vous fais entièrement confiance, je suis sûre que ma perte de poids continuera malgré l'augmentation de calories.

    1000 mercis pour ces conseils :):):)
  • Buenos_Aires77