Résultat du régime 1200
ftvm1
dans Social Groups
Bons résultats quand on le suit d'une manière assidue
- 03/11 - 88 kg
- 06/12 - 81,6 kg
Qui dit mieux ?
- 03/11 - 88 kg
- 06/12 - 81,6 kg
Qui dit mieux ?
3
Réponses
-
wawww !! moi en ce moment dur de suivre! en 1 mois presque 7kg!!! sans faire de sport ???2
-
Bonsoir,
Sans faire le moindre sport en effet !0 -
bons résultats mais stressée et déprimée au travail
poids de départ:85kg ,1m55
35jours après:80kg
problèmes d'appétit ........
1 -
bonjour je suis nouvelle0
-
bonjour a toi didoune, et bienvenue, et également bon courage !0
-
Progression au 15/12: 80,5 kg1
-
Bonjour à toutes et à tous .... Je viens de m'inscrire.
J'ai l'impression de que certaines ont bien perdu !
Bravo !
J'espère que j'en ferai de même
2 -
Bonsoir, je suis le fondateur du groupe,
pour moi, aujourd'hui, 1200 c'est fini !
Je viens d'arriver à 78,5 kilos donc, "le 1200" sera trop faible pour moi car le plan calorie se détermine en fonction du poids.
L'application m'a donc proposé de passer à un plafond de 1500 !
Je viens de commencer mais déjà que je n'arrivais pas à remplir facilement mon objectif 1200, atteindre 1500 me semble vraiment une dure épreuve !
Pour moi c'est devenu plus facile de moins manger que le contraire.
Le groupe reste ouvert et ceux qui veulent en faire une expérience sur courte durée sont les bienvenus ici ...
Cordialement
Jean-Pierre1 -
bon, c'est officiel je re re re commence a maigrir des aujourd'hui 2 janvier objectif 4 kilos pour la saint valentin j'oublie la galette des rois et la chandeleur en 5 ans j'ai perdu 34 kg puis j'ai fais une pause je recommence et voila c partit ... a suivre ....1
-
bravo, il faut tenir ... 34 kg c'est déja super !
puis je savoir quel type de régime vous suivez ?
Moi je reconnais faire un peu n'importe quoi ... mais ça marche !
Vous pouvez jetez un oeuil sur mon planning alimentaire0 -
Bonjour, je viens de m'inscrire, début janvier. J'ai fixé ma première pesée dans 3 jours, j'avais trop peur des dégâts causés par la période des fêtes J'estime avoir 30 livres à perdre et je suis très motivée, surtout quand je vois des résultats comme le tien, nathaliebarrere! Bravo!0
-
bjr0
-
bjr moi je suis nouvelle
j'ai commence avec 1200 et j'ai perdu 13 kg mais depuis un mois je bouge pas on m'a conseille moins au début j'ai perdu 3kg après rien,svp conseillez moi je crois que je suis perdu je fait n'importe quoi, avant de commencer le régime je peser 96kg pour 1m75 maintenant je suis a 83 et j'arrive pas a en perdre,des fois j'en perd quelque gramme mais je les reprend vite.j'aimerai avoir 65kg mais c'est difficile.
merci a vous et a bientot
0 -
bonjour zahia, merci de ta participation ici ...
a mon avis, je te propose de remonter comme moi à 1500 ... peut être, vas tu reprendre temporairement mais si tu continue tout les jours tu vas continuer à perdre.
Le problème est certainement que à 1200, ton corps se met au ralenti ... il est temps de le réveiller.
De rien
A+ Jean-Pierre0 -
bonjour
suis nouvelle et je n ai pas encore mes reperes .
Suis a 1200 aussi depuis 4jours et ai envie de tenir sur le long terme alors je compte sur vous pour la stimulation.
Merci a vous0 -
bonjour cacysha ... je vous encourage à tenir le plus longtemps possible
Quel est votre méthode pour calculer vos 1200 ?, avez vous des moyens de pesées ?
bien cordialement
Jean-Pierre0 -
Bonsoir ! je viens de découvrir donc je vais tester cette méthode qui me paraît saine sur le long terme ! car il y a 2ans, j'ai perdu 15kg suite à un régime avec sachets protéinés mais déjà çà coûte cher et c'est sur on perd vite les kilos, mais on les reprend aussi très vite !! J'ai tout repris !!!0
-
Merci jean pierre pour votre petit mot...pour les 1200 calories je rentre chaque aliment et j'ajuste au fur et a mesure pour que ce soit le plus equilibré possible ....suis parfois en dessous car ai des calories en plus dû au sport mais que je ne consomme pas....veux voir ce que ça donne sur un mois,si je tiens ou si faim j'essaierai de manger plus quand je fais du sport.....
0 -
bjr
merci a vous Jean-pierre je crois que je vais appliquer votre conseil,de remonter a 1500cal et je vous tiens au courant ,c'est comme un peu la méthode Cohen dans la 2eme semaine un jour plus et l'autre moins comme vous le dites c'est pour réveiller notre métabolisme
0 -
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a deux semaines et je mange de tout ...et étant donné que je sais que tt sera comptabilisé je me limite automatiquement à 1200.
J'ai déjà perdu 2 kg et je me sens plus légère et je marche carrément plus...je m'étonne moi même.
Bon courage à vous.
Bisou
0 -
Bonjour, je me rend compte que je suivais ce regime sans meme m'en rendre compte. Je suis aux alentours des 1200 calories par jour et je suis a -10kgs en 5 semaines c fou ^^
J'ai deja perdu 81kilos en un an avec une prise de masse musculaire0 -
Bonsoir, 81 kilos!....bravoooo c encourageant!0
-
Oui je faisais 182 kilos :-) et la 101 ^^ le calcul est de plus en plus simple ! Au debut je ne pouvais pas faire de sport car beaucoup trop lourd. En pratiquant cette methode et comme je disais sans meme m'en rendre compte, j'ai perdu tres vite 5,10,15,20 kilos et ca partait.... Tout seul....
Et c'etait hyper motivant.
Ce n'est que par la suite que j'ai fait du sport pour rafermir ma peau qui avait perdu en elasticité.
Ce n'est qu'hier, en consultant les groupes de myfitnesspal que je vois ce "regime".
Je regarde mon historique de calories et que vois je ?!?! Je suis tjs aux alentours des 1200 Kcal.
Comme quoi ca marche... Mais je ne vous cache pas que des fois j'avais de grosse fringales, car avant de commencer le regime mon mode de vie etait plutot aux alentours des 6/7000 Kcal par jour.... La claque !!!!!! 1m98, 182 kilos... Faut remplir le bestiaux
En tout cas courage a vous les ami(e)s et prudence tout de meme, prenez des vitamines (multivitamines vendues en pharmacie) et buvezzzzzzzzzzzz2 -
bjr
merci a vous c'est très très encourageant,si ça vous dérange pas de nous expliquer un peu votre parcourt,parce que moi en ce moment j'arrive pas a perdre un gramme0 -
Bonjour
moi a 1200 j'ai seulement perdu 9 kg en 4 mois
je dois commettre des erreurs quelques part donc.
C'est quoi votre turc ??0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes