Cette fois ci, c'est la bonne ! — MyFitnessPal.com

Cette fois ci, c'est la bonne !

Options
Bonjour,

Je me présente, Dimitri 31 ans. Je pèse actuellement 118 kilos pour 1M71, oui je sais, ça fait beaucoup (trop :x). D’où ma visite.

Pour résumé mon parcours, j'ai toujours était fort et obèse par la suite, je me suis fais anneau-té en 2005, je suis passé de 133 Kilos à 78 kilos en à peu près 1 an. Et voila que depuis 3 ans maintenant je dérive. 78 kilos vers 118 kilos actuel. C'est un parcours euphorique qui laisse place à la déception qui laisse un gout amère quand je vois le chemin parcouru (et les photos qui me le font rappelé chaque jour).

Je connais mes points faible, manque d'activité (entre autre, avec bien sur le bon coup de fourchette), et compte y remédier. C'est une énième rééducation d’hygiène de vie, Et ce coup ci, je compte aller au bout des choses. J'ai commandé un vélo elliptique et suis plus motivé que jamais pour perdre tout ce gras qui m'encombre.

J'espère trouver des personnes dans des situations similaire pour pouvoir se soutenir dans ce parcours :)

A bientôt.

Réponses

  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bien venu, Doomix. Pour réussir, as tu fixé tes objectifs-combien de temps peux tu consacrer au sport, comment as tu prévu d'organiser tes repas? C'est bien d'être motivé comme tu l'es, faut profiter pour faire un plan d'action concrète :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    soit prudent avec le sport c'est comme si a 78 kg tu t’entraînais avec un sac à dos de 40 kg imagine le dégât, les genoux le dos etc ..
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bienvenu Dimitri. Avec ta motivation tu vas y arriver!
  • louvamaigrir50
    louvamaigrir50 Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenu! L'important c'est de ne jamais renoncer et recommencer autant de fois qu'il faut!
  • Doomix
    Doomix Messages: 3
    Options
    Oui je sais. C pour cela que je me lance vers l elliptique (moins de traumatisme niveau articulation).

    Sinon. Oui.je.me suis fixé des objectifs. Je connais bien les régimes. Pour.le moment je commence avec 1600 kcal/jour avec 3 repas jour. Je vise 1 kcal par semaine. J envisage 3/4 séances par semaine de vélo elliptique.

    Merci pour votre soutien