new member, hello everyone and please take a minute to read this — MyFitnessPal.com

new member, hello everyone and please take a minute to read this

Options
Hello, my name is Ghada, I'm 18 years old and I came to this website because it helped me lose weight before kind of easily. I lost weight before, and like an idiot, to "reward" myself I spent months doing nothing but eating, the results : I gained it all back, I used to weight 68 kg (149.9lbs) but now I weight 83 kg (182.9lbs) and I wanna acheive my altimate goal : 55kg (121.2lbs) not for the nice clothes not for the looks not for the oh my god you're so pretty this way not for my family but for me. I wish to make good friends in the process so that we can encourage eachothers and look after each others, so if you want to know me more then it'll be nice to send me a request. thank you and have a nice day.

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    I wish you welcome to MFP.
    This time it's good, so good luck for your 55 kg :)
  • mumus1962
    mumus1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour
    Je vous souhaite bonne chance. J'ai pesée 88kg et suis arrivée à 51 c'est faisable. Faut tenir sur la durée. J'ai repris du poids mais jamais plus de 68. J'en suis à 62 et cherche à retrouver 55.
    On y arrivera
    À bientôt
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    maacha_myriam a écrit: »
    Bonjour
    Je vous souhaite bonne chance. J'ai pesée 88kg et suis arrivée à 51 c'est faisable. Faut tenir sur la durée. J'ai repris du poids mais jamais plus de 68. J'en suis à 62 et cherche à retrouver 55.
    On y arrivera
    À bientôt

    Bravo à toi et félicitation :)

    Toutes les nanas désirent faire 55 kg ?

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Non non Nanou, moi je vise 60, voire 58 au plus bas. Je serais squelettique à 55kg, pourtant je ne fais que 1m63!

    Bon courage maacha!

    @mikugh welcome here! Hope you will succeed :smile:
    However, you're on the French community here, I think you will find much more friends on English community :wink:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Mdr @nanouleplusdoux‌ c'est la mode de 2015 de faire 2015 ^^
    Ce serait également mon objectif, à voir si comme pour Rwendy2106 ça ne fait pas trop mince ^^
    Après, on peut généraliser, en sachant que la taille moyenne des Françaises et de 1m64 (selon mes statistiques qui datent de l'Antiquité ah ah), 55kg ça parait pas mal et j'insiste sur le "parait", c'est peut-être pour ça.
    Mais après, ça dépend des morphologies, de l'ossature etc, évidemment.
  • mumus1962
    mumus1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bonsoir
    Pour les 55 c'est mon poids idéal d'après les formules par rapport à ma taille

    156 cm. . 54,5kg


    Voila
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Mdr @nanouleplusdoux‌ c'est la mode de 2015 de faire 2015 ^^
    Ce serait également mon objectif, à voir si comme pour Rwendy2106 ça ne fait pas trop mince ^^
    Après, on peut généraliser, en sachant que la taille moyenne des Françaises et de 1m64 (selon mes statistiques qui datent de l'Antiquité ah ah), 55kg ça parait pas mal et j'insiste sur le "parait", c'est peut-être pour ça.
    Mais après, ça dépend des morphologies, de l'ossature etc, évidemment.

    Je confirme ça PARAIT pas mal :p
    pour des statistique plus récentes j'ai trouvé ça.

    Mensurations des Français moyens (valeurs moyennes)
    Femme 162.5 cm pour 62.4 kilos

    Curieusement les couturiers persistent à tailler les vêtements avec les normes de 1970.

    Sources: Synthèse Textile-Habillement de la FITH, n°12 - Hors-Série - février 2006
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ouais nanou moi j'ai un PB avec les pantalons: si je ne prends pas des tailles américaines qui permettent de choisir la longueur, ben j'ai bien 5-10cm de trop :neutral_face:
    @emilee974 j'ai déjà fait 57kg, on voyait mes cotes... Donc j'imagine même pas 55! ^^ Mais j'ai une ossature assez importante (poignets larges). Peut être que 55kg ça t'ira bien :wink:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Rwendy2106‌ ah oui en effet, de toute façon, c'est nous-mêmes qui devons nous poser nos propres objectifs à atteindre ! Donc 58 pour toi, ce sera parfait =)
    55kg à voir pour moi, je suis assez large au niveau du tronc même, par contre poignet et cheville je suis hyper fine (ma meilleure amie dit que j'ai des poignets de somalienne mdr) donc pour ça vraiment que j'attends de descendre pour constater tout ça !
    Après, on parle de poids, mais il ne faut pas oublier de raffermir tout ça aussi ! Et comme le muscle pèse plus lourd que le gras...
  • mumu97600
    mumu97600 Messages: 7 Member
    Options
    bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et je vise 70kgs ... Ça saura déjà très bien pour commencer !!! Bon courage @mikugh
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Rwendy2106 j'ai le même problème que toi toujours les vêtements trop long! pour certains trucs je prend chez les enfants .....ca dépend de chacune il faut trouver le poids qui NOUS convient ca peut être plus que la "norme" ca peut être moins, le tout étant de se sentir bien dans son corps ... perso je fais 1m54 pour 44/43.5 kg je me sens pas maigre. et puis comme le souligne emilee974 il faut raffermir...