Nouvelle sur le forum !! — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le forum !!

Alexia56
Alexia56 Messages: 13 Member
Bonjour à tous !
Moi c'est Alexia, j'ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire depuis 2 semaines.
J'ai commencé pendant les fêtes ce qui n'est pas très malin me direz vous mais du coup je n'ai pas pris de poids pendant cette période, ce qui est déjà pas mal non ??
Je souhaite donc perdre du poids suite à ma grossesse il me reste quelques kilos à perdre de cette grossesse mais aussi un peu d'avant mon idéal serait de perdre environ 10kg et que ça dur dans le temps.
Je suis motivée comme jamais pour retrouver une jolie silhouette et j'espère ne pas perdre cet état d'esprit !!
J'espère que vous pourrez m'aider en m'apportant le plus de conseils possible pour y parvenir.
Bonne journée à tous !!

Réponses

• nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Soit la bienvenue sur MFP Alexia.
    Bon courage pour cette perte de poids :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Bonjour et bienvenue !
    10kg, tu peux y arriver ! Si tu as besoin de conseils, de motivation et soutien, n'hésite pas à poster quelque chose ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre =)
  • Alexia56
    Merci beaucoup :).
    Oui 10 kg c'est faisable mais ça ne descend plus donc il va falloir que je fasses de gros effort !!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    @Alexia56‌ Oui, quand y en a pas beaucoup à perdre, c'est là que c'est le plus dur ^^ Bon courage, mais ça va le faire, ne sois juste pas trop exigeante avec toi même et fixe toi un temps de perte raisonnable =)
  • Alexia56
    Merci :) !!!
    Oui je me laisse le temps c'est juste mon alimentation qui va surtout être a revoir le plus dur pour moi :/
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Bienvenue Alexia! Il faut prendre un jour à la fois et être fière de chaque journée où notre parcours est impeccable. La perte de poids viendra, peut-être lentement, mais elle viendra. Courage et surtout, on ne lâche pas!!! :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue ici! pour l'alimentation ca viendra petit à petit ne sois pas trop exigeante envers toi, le but c'est de réequilibrer petit à petit ton alimentation, apprends à écouter ton corps , rien ne sert de trop se mettre la pression ou de vouloir tout changer du jour au lendemain, il faut penser à la durée pour cette démarche, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bonjour Alexia, bienvenue parmi nous ! Ton objectif est tout à fait réalisable, l'important c'est de s'y tenir et au moindre coup de mou, n'hésite pas à en parler sur le forum =) On saura te remotiver =D
  • Alexia56
    Merci beaucoup vous me remotiver petite séance de sport du coup ce soir ;)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bienvenue à toi !!!