Résultat du régime 1200 — MyFitnessPal.com

Résultat du régime 1200

ftvm1
ftvm1 Messages: 22 Member
Bons résultats quand on le suit d'une manière assidue

- 03/11 - 88 kg
- 06/12 - 81,6 kg

Qui dit mieux ?
«134

Réponses

  • cameloche
    cameloche Messages: 29 Member
    wawww !! moi en ce moment dur de suivre! en 1 mois presque 7kg!!! sans faire de sport ???
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Bonsoir,
    Sans faire le moindre sport en effet !
  • danielestoll1
    danielestoll1 Messages: 25 Member
    bons résultats mais stressée et déprimée au travail
    poids de départ:85kg ,1m55
    35jours après:80kg
    problèmes d'appétit ........
  • bonjour je suis nouvelle
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    bonjour a toi didoune, et bienvenue, et également bon courage !
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Progression au 15/12: 80,5 kg
  • sandraetleo67
    sandraetleo67 Messages: 1 Member
    Bonjour à toutes et à tous .... Je viens de m'inscrire.
    J'ai l'impression de que certaines ont bien perdu !
    Bravo !
    J'espère que j'en ferai de même
    :)
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Bonsoir, je suis le fondateur du groupe,
    pour moi, aujourd'hui, 1200 c'est fini !
    Je viens d'arriver à 78,5 kilos donc, "le 1200" sera trop faible pour moi car le plan calorie se détermine en fonction du poids.

    L'application m'a donc proposé de passer à un plafond de 1500 !
    Je viens de commencer mais déjà que je n'arrivais pas à remplir facilement mon objectif 1200, atteindre 1500 me semble vraiment une dure épreuve !
    Pour moi c'est devenu plus facile de moins manger que le contraire.

    Le groupe reste ouvert et ceux qui veulent en faire une expérience sur courte durée sont les bienvenus ici ...

    Cordialement
    Jean-Pierre
  • nathaliebarrere10
    nathaliebarrere10 Messages: 5 Member
    bon, c'est officiel je re re re commence a maigrir des aujourd'hui 2 janvier objectif 4 kilos pour la saint valentin j'oublie la galette des rois et la chandeleur en 5 ans j'ai perdu 34 kg puis j'ai fais une pause je recommence et voila c partit ... a suivre ....
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    bravo, il faut tenir ... 34 kg c'est déja super !
    puis je savoir quel type de régime vous suivez ?
    Moi je reconnais faire un peu n'importe quoi ... mais ça marche !
    Vous pouvez jetez un oeuil sur mon planning alimentaire
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Bonjour, je viens de m'inscrire, début janvier. J'ai fixé ma première pesée dans 3 jours, j'avais trop peur des dégâts causés par la période des fêtes :'( J'estime avoir 30 livres à perdre et je suis très motivée, surtout quand je vois des résultats comme le tien, nathaliebarrere! Bravo!
  • znckz
    znckz Messages: 8
    Modifié (janvier 2015)
    bjr
  • znckz
    znckz Messages: 8
    zahia12 a écrit: »
    bjr moi je suis nouvelle
    j'ai commence avec 1200 et j'ai perdu 13 kg mais depuis un mois je bouge pas on m'a conseille moins au début j'ai perdu 3kg après rien,svp conseillez moi je crois que je suis perdu je fait n'importe quoi, avant de commencer le régime je peser 96kg pour 1m75 maintenant je suis a 83 et j'arrive pas a en perdre,des fois j'en perd quelque gramme mais je les reprend vite.j'aimerai avoir 65kg mais c'est difficile.
    merci a vous et a bientot

  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    bonjour zahia, merci de ta participation ici ...
    a mon avis, je te propose de remonter comme moi à 1500 ... peut être, vas tu reprendre temporairement mais si tu continue tout les jours tu vas continuer à perdre.
    Le problème est certainement que à 1200, ton corps se met au ralenti ... il est temps de le réveiller.

    De rien
    A+ Jean-Pierre
  • cacysha
    cacysha Messages: 2
    bonjour
    suis nouvelle et je n ai pas encore mes reperes .
    Suis a 1200 aussi depuis 4jours et ai envie de tenir sur le long terme alors je compte sur vous pour la stimulation.
    Merci a vous
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    bonjour cacysha ... je vous encourage à tenir le plus longtemps possible
    Quel est votre méthode pour calculer vos 1200 ?, avez vous des moyens de pesées ?
    bien cordialement
    Jean-Pierre
  • fifine2729
    fifine2729 Messages: 1
    Bonsoir ! je viens de découvrir donc je vais tester cette méthode qui me paraît saine sur le long terme ! car il y a 2ans, j'ai perdu 15kg suite à un régime avec sachets protéinés mais déjà çà coûte cher et c'est sur on perd vite les kilos, mais on les reprend aussi très vite !! J'ai tout repris !!! :(
  • cacysha
    cacysha Messages: 2
    Merci jean pierre pour votre petit mot...pour les 1200 calories je rentre chaque aliment et j'ajuste au fur et a mesure pour que ce soit le plus equilibré possible ....suis parfois en dessous car ai des calories en plus dû au sport mais que je ne consomme pas....veux voir ce que ça donne sur un mois,si je tiens ou si faim j'essaierai de manger plus quand je fais du sport.....
  • znckz
    znckz Messages: 8
    bjr
    merci a vous Jean-pierre je crois que je vais appliquer votre conseil,de remonter a 1500cal et je vous tiens au courant ,c'est comme un peu la méthode Cohen dans la 2eme semaine un jour plus et l'autre moins comme vous le dites c'est pour réveiller notre métabolisme >:)

  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Bonjour,
    Je me suis inscrit il y a deux semaines et je mange de tout ...et étant donné que je sais que tt sera comptabilisé je me limite automatiquement à 1200.
    J'ai déjà perdu 2 kg et je me sens plus légère et je marche carrément plus...je m'étonne moi même.
    Bon courage à vous.
    Bisou
  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    Bonjour, je me rend compte que je suivais ce regime sans meme m'en rendre compte. Je suis aux alentours des 1200 calories par jour et je suis a -10kgs en 5 semaines :) c fou ^^
    J'ai deja perdu 81kilos en un an avec une prise de masse musculaire :)
  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Bonsoir, :D 81 kilos!....bravoooo c encourageant!
  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Oui je faisais 182 kilos :-) et la 101 ^^ le calcul est de plus en plus simple ! Au debut je ne pouvais pas faire de sport car beaucoup trop lourd. En pratiquant cette methode et comme je disais sans meme m'en rendre compte, j'ai perdu tres vite 5,10,15,20 kilos et ca partait.... Tout seul....
    Et c'etait hyper motivant.
    Ce n'est que par la suite que j'ai fait du sport pour rafermir ma peau qui avait perdu en elasticité.
    Ce n'est qu'hier, en consultant les groupes de myfitnesspal que je vois ce "regime".
    Je regarde mon historique de calories et que vois je ?!?! Je suis tjs aux alentours des 1200 Kcal.
    Comme quoi ca marche... Mais je ne vous cache pas que des fois j'avais de grosse fringales, car avant de commencer le regime mon mode de vie etait plutot aux alentours des 6/7000 Kcal par jour.... La claque !!!!!! 1m98, 182 kilos... Faut remplir le bestiaux :)
    En tout cas courage a vous les ami(e)s et prudence tout de meme, prenez des vitamines (multivitamines vendues en pharmacie) et buvezzzzzzzzzzzz :wink:
  • znckz
    znckz Messages: 8
    bjr
    merci a vous c'est très très encourageant,si ça vous dérange pas de nous expliquer un peu votre parcourt,parce que moi en ce moment j'arrive pas a perdre un gramme :'(
  • eradaph
    eradaph Messages: 4
    Bonjour
    moi a 1200 j'ai seulement perdu 9 kg en 4 mois
    je dois commettre des erreurs quelques part donc.
    C'est quoi votre turc ??