Résultat du régime 1200 - Page 2 — MyFitnessPal.com

Résultat du régime 1200

24

Réponses

  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    @eradaph‌ tu as perdu 9kilos en 4 mois, mais c'est très bien !!!!!! Si tu continus comme ça c'est presque 30 kilos en un an..... tu te rends compte ???
    Continus c'est top !!!!
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Bonjour sakina, bravo, il faut continuer comme ça ... comment procédez vous pour faire correctement votre comptage ? est ce que vous équilibrer votre alimentation au niveau des glucides, lipides etc ... En tout cas, continuez comme ça, vous etes sur la bonne voie !

    Jean-Pierre
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Pour info, je suis actuellement a moins de 77 avec une phase de stagnation ou cela n'a pas bougé (compteur bloqué a 78) pendant 15 jours environ, je recommence donc a perdre et j'ai étendu ma liste d'aliments tout en relimitant a 1200 calories. Ça roule ...

    Jean-Pierre
  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    A tous !
    Ne faites pas comme moi ... pensez a boire !
    Surtout si vous dépassez la limite en PROTEINES
    Afin d'éviter des problèmes de type rénaux, buvez au minimum 1,5 litres d'eau par jour
    (même si vous n'avez pas soif)

    Je vais essayer de m'y remettre ... Avec vos encouragements !

    Jean-Pierre
  • dreamers2
    dreamers2 Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    salut tout le monde
    moi je fesait 123 kilos et en un mois je fait 115 kilos lol
    ce qui fait plus de 4 mois pour arriver a 80 kilos
    je compte me metre au sport car c'est trop long pour moi
  • nawbijou
    nawbijou Messages: 1
    Hello à tous.
    Moi je suis à 76kg 166cm . Je passe de 60kg à 76 en 5 ans c'est très progressif on ne se rend absolument pas compte car le long des saison on change de vêtements petite taille par petite taille... lol on passe d un 38 /40 à un 44 /46 ... oh ils sont de moins en moins bien coupé ces vêtements :( c'est ça de faire des économies de tissus ...lol ... c'est mon 3eme jours de 1200 ;) bon courage à tous B)
  • Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et de commencer à calculer mes calories (1200 / jour) Je n'ai jamais fait cela de toute ma vie, malgré mes 48 ans. J'ai lu de vos messages et je trouve très encourageant de lire vos expériences. Mon médecin m'a récemment dit que diminuer mes portions seraient plus efficaces que de faire du sport. Je dois perdre environ 64 livres (25 kg). Merci de vos témoignages.
  • znckz
    znckz Messages: 8
    bjr tout le monde
    svp jean pierre j'ai un sérieux problème j'ai remonte jusqu;a 1500 et comme vous me l'avez dit j'ai pris ps un peu mais c'est cata 3kg en une semaine :'( et maintenant je ne sais plus ou j'en suis j'arrive pas a me retrouver aidez moi svp a retrouver le bon rythme pour perdre a nouveau .
    merci a vous.
  • ktristana
    ktristana Messages: 36
    je viens de demarrer et j ai perdu 1.5 kilo en 1 semaine
  • MARREME
    MARREME Messages: 3 Member
    Bonjour à tous,
    Je suis retraitée depuis 2 ans après avoir eu une activité très prenante dans la finance où je n'avais pas le temps et soyons honnête ni trop d'envie de faire du sport ou de faire un peu attention à mon alimentation, je suis arrivée à la retraite avec un poids de 72 Kgs pour 1,55 m. Au bout d'un an je me suis dit qu'ayant maintenant plus de temps je devais essayer quelque chose pour me permettre d'avoir un meilleur équilibre alimentaire et me suis inscrite sur Myfitness avec un objectif de 58 Kgs en 1 an d'où un programme à 1200 Kcal. Par contre je ne voulais pas me priver de certaines choses et là le site est très bien fait car j'ai pu compenser sur les aliments pour me permettre de rester dans l'objectif et me suis mise à la gym 1H30 2 fois par semaine (mais très cool pour senior). Aujourd'hui j'ai atteint cet objectif sans trop me priver (c'est important pour le moral) car j’oscille entre 57,5 et 58 Kgs et ai augmenté mon nombre de calories à 1340 et je continue à noter les aliments. Je pense que vous savez tous que 1200 Kcal est un minimum et qu'il faut augmenter dès que vous bougez quelque peu ( par exemple même la station assise "rapporte" 70 Kcal !) surtout que je vois que vous êtes tous en activité. Mon expérience m'a appris qu'il fallait, en plus des calories, bien maitriser les autres paramètres (lipides, glucides, protéines, sodium).
    Je vous souhaite à tous bon courage et comme vous êtes plus jeunes vous avez toutes les chances de réussir!
  • TOUNFERG
    TOUNFERG Messages: 1
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle. Je pèse 84 kg pour 1,71 m. J'ai 20 kg à perdre. Je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer. Il s'agit juste de ne pas dépasser 1200 Kcal par jour ? Je note ce que je mange et ne dois pas dépasser les 1200 ? Merci de m'indiquer comment vous avez commencé. vos messages sont encourageants.
    Bonne soirée et merci pour votre aide
  • cpav444
    cpav444 Messages: 31 Member
    Nouvelle_Sonia a écrit: »
    Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et de commencer à calculer mes calories (1200 / jour) Je n'ai jamais fait cela de toute ma vie, malgré mes 48 ans.
    C'est aussi pour moi la première fois de ma vie (à 56 ans) que je compte des calories !
    Je prends ça comme un jeu avec l'app MFP, et le simple fait d'inscrire ce que je consomme m'a beaucoup aidé à réorganiser mon alimentation et en améliorer la qualité.

    La première semaine j'ai essayé 1200, mais j'avais l'impression de "crever de faim"...par contre depuis 3 semaines mon objectif est 1400, et ça va très bien. (comme si 200 cal. faisaient une grande différence...lol)

    Je ne comprends pas du tout que ton médecin puisse te dire que "diminuer les portions seraient plus efficaces que de faire du sport"...sachant que les muscles brûlent les calories, il est très intéressant d'augmenter sa musculature.
    D'autre part, en jouant sur l'alimentation seule, bien sûr on perd du poids, mais les kilos vont revenir facilement si on n'a pas suffisamment d'activité physique.
    Sans parler de sport intensif, il vaut mieux augmenter (au moins un peu) son activité physique, en parallèle à une diminution de la consommation de calories.
  • scimwa
    scimwa Messages: 10 Member
    bonsoir tous le monde , ben voilà pour moi aussi une première avec un objectif de 40 kg à perdre , alors bien-sur je suis à 1250/jours je fais juste entre 30min et 1 heure de vélo elliptique par jours ce qui me permet de me vider la tête et de ne pas penser à la nourriture lol !!!! j'ai fais un sleeve il y a 6 ans déjà et j'avais perdu environ 42kg , et entre temps j'ai rencontrer mon mari et deux enfants en plus sont arrivés ce qui n'a pas arranger mon affaire de poids héhé hééééé oui mes joyeux kilos sont revenir au bercail !! Mais ce coup ci j'ai décider de ne pas passer par la case chirurgie et de toute manière impossible vis à vis de ma vie actuelle !! donc me voici parmis vous pour une grande aventure ;) !! Demain est mon jour de pesée cela fera une semaine j'espère y avoir du positif !! bon ben voilà pour ma petite histoire !! je vs souhaite une bonne soirée et à plus tard !!
  • outl4w_HFR
    outl4w_HFR Messages: 19 Member
    1200 c'est dangereusement bas. D'après tous les sites de diététique, 1200Cal c est ce que devrait manger une personne d'1m50 et 30kg pour ne pas maigrir.
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    Bonjour je suis nouvelle, je j'essaye de suivre le régime, mais j'aimerai savoir en 13 jours vous perdez combien de poids plus ou moins ?
    car j'ai perdu 2 kilos sur ces 13 jours ces bien ou ces lent ?
  • littlecatwoman
    littlecatwoman Messages: 12 Member
    Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai installé l'appli car j'ai vu qu'on pouvait y associer le Polar Loop. Je n'y arrive pas mais c'est surement parce que ce n'est pas possible encore sur Android. Bref :) Je mesure 1m63 et pèse 65,4 kilos aux dernières nouvelles (samedi). Je suis accro a la balance mais j'ai décidé d’arrêter de me peser tous les jours. Ce sera les samedis ^^ Idéalement je dois manger 1200 cal par jour, j’espère y arriver et ne pas dépasser ce pallier car j'aimerais descendre à 58 kilos pour l'été (ou 54 si j'y arrive ce serait génial). Affaire à suivre...
    Bonne chance a tous en tout cas :)
  • lolotte2201
    lolotte2201 Messages: 8
    Modifié (mars 2015)
    bonjour tout le monde. Nouvelle sur le forum, j'ai commencé MFP cette semaine.
    Moi aussi avec le polar loop que je ne peux pas associer avec l'appli MFP. Je pensais etre trop gourde pour y arriver, mais le post de littlecatwoman me rassure, ce n'est pas mon inaptitude en nouvelles technologies qui est en cause. Ouf!! lol
    Bref, j'ai 44 ans depuis 3 jours, je mesure 1,57m et pèse 77 Kg.
    Mon objectif revé est de 65 Kg, mais je vais déja tenter de passer juste sous les 70 Kg, ce sera deja pas mal. Petit à petit, l'oiseau fait son nid !
    J'ai fait 1400 Kcal le premier jour, mais depuis, je suis plutot autour de 1100, sans que ca me paraisse difficile. Bon, j'avoue, je triche car j'ai des crises de gastrite epouvantables et donc, manger est difficile en ce moment, et mon estomac est plus que capricieux.
    Du coup, j'en profite pour m'habituer, physiquement et psychologiquement à moins manger.
    Par contre, je gere mal les proteines, et j'en consomme un peu trop chaque jour...
    Mon problème va etre sur la durée, car j'ai tendance à deprimer et à baisser les bras.
    C'est pour cette raison que je viens dans ce groupe, en espérant que votre motivation m'inspirera.
    Je fais un peu de sport, 1h de step et 1h de bodycombat chaque semaine.
  • lolotte2201
    lolotte2201 Messages: 8
    il a l'air mort ce groupe...
  • racha1970
    racha1970 Messages: 6 Member
    Bonjour les filles, abonnée ce jour, je pèse 72 kg, mon objectif est 52kg en 6 mois, plusieurs régimes a mon actif, dukan, thonon, nouveau atkins....je maigri et puis 2 mois après je regrossis, je pense a commencer le nouveau cohen puisque tout est permis, mais j'y réfléchis encore. C'est quoi vos trucs a vous, un régime ou juste le comptage des calories avec cette application. Merci d'avance si vous pouvez m'aider a m'expliquer comment entrer 1 aliment non répertoriée, genre brick aux amandes, avec bien sur nombre calorie, glucides...etc.
  • Bonjour, je suis nouvelle... moi c'est plutôt objectif 1100, mais je suis plutôt un petit gabarit (1m61-57kg), objectif 52 kg pour cet été (et oui on ne se refait pas : le stress du bikini). Cela dit, j'insère quand même des séances de sport (fitness principalement), je suis plutôt flemmarde mais des fesses sont tellement plus jolies musclées... je me suis inscrite dans ce groupe surtout pour connaitre d'autres membres motivés, j'arrive à peine sur le site :)
  • J'oubliais de préciser, et ça peut aider à la motivation de certains, qu'entre octobre et janvier 2015 j'ai perdu 4kg simplement en ne mangeant que de la soupe (raisonnablement) le soir et assez tôt, pour bruler un maximum avant le coucher. Donc manger peu le soir ça marche vraiment, et c'est un peu dur la première semaine, mais ça devient une habitude ensuite !
  • racha1970
    racha1970 Messages: 6 Member
    Leslie, juste 1kg par mois ?, c'est se priver pour rien pour moi, Ah non je viens de voire ton poids, c'est normale, on perd moins quand on est prêt du poids de forme. En ce qui me concerne, je fais le fasting 16h, donc le petit déj. c'est juste 1 expresso ou 1 thé, Mais et Mais c'est le soir a partir de 16h que ma gourmandise se réveille, et HOP la boulimie commence jusqu'a l'heure du coucher, et pourtant toutes les solutions ne marchent pas: comme manger protéiné au déjeuner ou plusieurs repas.....Rien ne marche et du 47kg a 72 kg en 2 ans.
  • lolotte2201
    lolotte2201 Messages: 8
    Bonjour racha et leslie, contente de voir d'autres nouvelles!
    Racha, je pense que si tu reprends tes kilos systematiquement c'est sans doute parce que tu les perds trop vite.Ton organisme n'a pas le temps de s'adapter et donc, il lutte contre la perte de poids. tu dis vouloir perdre 20kg en 6 mois, ca me parait beaucoup. Si tu discutes avec un medecin nutritionniste ou une dieteticienne, ils te dirons que 3 kg par mois c'est l'idéal. Ca evite d'etre trop fatiguée, et ton organisme ne se sent pas en danger et ne declenche pas le stockage de toutes les calories possibles.
    Bon courage à vous 2 :smile:
  • racha1970
    racha1970 Messages: 6 Member
    Bonjour lolotte, 20kg en 6 mois c'est 4 kg par mois ou 1 kg/semaine, non c'est très raisonnable surtout dans mon cas, j'ai toujours été mince. Les nutritionnistes m'ont expliqué que mon corps a subi une agression avec mon nouveau poids. Mais oui ce que tu dis est vrais pour d'autres cas. Et puis autre chose, si je ne vois pas mon poids descendre assez vite, je désespère et ma motivation prend un coup fort.
    Merci lolotte pour ton commentaire, et vrais de vrais ce groupe est agonique :(
    Dis moi avec 1100cal, est ce que ta courbe descend, ça serait mieux si on pouvait insérer une courbe de poids dans nos commentaires, je vérifierais ça. En fin pour tes activités physiques, je faisais comme toi, le résultat était médiocre, quand je marche chaque jour 30 minutes minimum, ma courbe descend vite. A+++
  • racha1970
    racha1970 Messages: 6 Member
    85460025.png