Bonjour à tous !
dilididou
dans Présentez-vous
Bonjour !
cela fait un petit moment que je suis sur mfp mais je n'avais pas encore fait mon tour sur le forum en français
alors me voilà ! je mesure 1.57 m et je suis actuellement à 83.3 Kg...j'ai perdu 15 Kg en 1 an...lentement mais sûrement...en fait j'ai perdu d'abord un 5 Kg ensuite j'ai stagné et depuis août dernier j'ai perdu le reste. Je précise que je suis intolérant au lactose et au gluten...je suis donc une alimentation paléo qui me convient parfaitement !
J'aime beaucoup les forums pour l'entraide que cela apporte et les coup de pied au cul quand besoin
pour le sport je pratique marche nordique 1h30 le lundi, taï-chi 2h le mardi et yoga 1h30 le jeudi..parfois un peu de piscine mais en hiver j'ai du mal à y aller
alors à bientôt j'espère !
cela fait un petit moment que je suis sur mfp mais je n'avais pas encore fait mon tour sur le forum en français
alors me voilà ! je mesure 1.57 m et je suis actuellement à 83.3 Kg...j'ai perdu 15 Kg en 1 an...lentement mais sûrement...en fait j'ai perdu d'abord un 5 Kg ensuite j'ai stagné et depuis août dernier j'ai perdu le reste. Je précise que je suis intolérant au lactose et au gluten...je suis donc une alimentation paléo qui me convient parfaitement !
J'aime beaucoup les forums pour l'entraide que cela apporte et les coup de pied au cul quand besoin
pour le sport je pratique marche nordique 1h30 le lundi, taï-chi 2h le mardi et yoga 1h30 le jeudi..parfois un peu de piscine mais en hiver j'ai du mal à y aller
alors à bientôt j'espère !
0
Réponses
-
Bonjour dilididou ^^ Je ne te souhaite pas la bienvenue alors ? Tu as déjà fait un beau parcours dis donc, c'est chiant de stagner mais au moins tu as pu reprendre ta perte et ça, c'est vraiment top ! C'est clair que les forums ça motive, et puis quand on peut échanger avec les autres ou encore lire des témoignages de réussite, ça donne envie de poursuivre ses efforts J'avais lâché MFP mais en m'intéressant au forum bah je suis au taquet *-* N'hésite pas à m'ajouter si tu veux des amis d'aventure A bientôt.0
-
@dilididou je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP.
Félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour la suite de ton régime.0 -
bravo pour la perte et pour tout le sport que tu fais0
-
Je te souhaite la bienvenue, dilididou et félicitation pour ton parcours. - 15 kg, c'est beaucoup! Tu es sur la bonne voie. Bon courage pour la suite0
-
bienvenue et félicitation pour ce beau chemin déjà parcouru !0
-
merci à tous !0
-
bienvenue sur le forum et bravo pour tout ces kilos déjà perdus !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime