bonjour, j'entame ma 2ème semaine — MyFitnessPal.com

bonjour, j'entame ma 2ème semaine

Options
EmilyCloe0207
EmilyCloe0207 Messages: 3 Member
bonjour à tous,

j'entame ma 2ème semaine avec l'appli sur mon téléphone :) c'est vraiment très pratique ! pour l'instant j'ai perdu 1 kg ... il me reste encore pas mal de chemin à faire, mais c'est la 1ère fois que je me tiens à une méthode avec autant de sérieux :D

j'ai découvert l'onglet communauté tout à l'heure ! j'ai hâte d'en lire plus pour avoir un max de conseils !

bonne journée

Réponses

  • ktristana
    ktristana Messages: 36
    Options
    felicitations a toi emily :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    tu as raison, y a plein de truc interessant sur le forum ;)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue sur le forum @EmilyCloe0207
  • EmilyCloe0207
    EmilyCloe0207 Messages: 3 Member
    Options
    merci beaucoup pour votre accueil ! :D
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Bonjour EmilyCloe et sois la bienvenue. J'ai commencé MFP le 5 janvier 2015 et à ce jour, j'ai perdu 4,5 kg. Je ne sais plus quand j'ai pu réussir à perdre autant en 1 mois! MFP est un outil indispensable, mais nos amis MFP et les membres que l'on peut suivre sur les forums sont précieux dans notre perte de poids. Dès que l'on sent la motivation nous quitter, il suffit d'aller faire un tour dans la communauté pour retrouver notre courage. Je te souhaite une belle aventure parmi nous :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    je pense aussi que les conseils donnés et les encouragements de tellement de personnes dans le même cas que nous sont les meilleures motivations pour continuer et atteindre nos objectifs :-)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Sois la bienvenue EmilyCloe !!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Aaaaah l'onglet "communauté", il change tout dans l'aventure MFP ! Comme le dit @marieju1‌, les membres sont précieux tout au long de la perte de poids :) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta perte !
  • zi2fat
    zi2fat Messages: 3
    Options
    Bonjour
    Moi aussi je viens de le découvrir :-)
    Félicitations pour ta perte de poids

    Bonne journée