Recherche camarade de réquilibrage alimentaire — MyFitnessPal.com

Recherche camarade de réquilibrage alimentaire

Options
Bonsoir à tous et toutes,

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici puisque j'avais déjà utilisée cette application pendant un long moment avant de lâcher totalement. Je suis donc de retour et vu que je ne m'étais jamais présenter sur le forum, me voici!

J'ai 20 ans, ne suis pas en surpoids, et je ne suis donc pas ici dans le but d'un régime intensif mais plutôt d'un équilibrage alimentaire et je recherche donc des personnes qui sont ici dans le même but avec qui je pourrais papoter un peu, se (re)motiver ou encore partager quelques recettes, des ressentis, ...

Quoi qu'il en soit, je souhaite un gros courage à toutes les personnes qui sont ici dans le but de perdre ou de prendre du poids et je vous envoie pleins d'ondes positives pour arriver à votre but car je sais à quel point celui-ci peut s'avérer difficile.

Bonne soirée et bonne continuation à tous! ;)

Réponses

  • Chaton94
    Chaton94 Messages: 3
    Options
    PS : Je recherche aussi des végétarien(ne)s ou des pescétarien(ne)s pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus, donc n'hésitez surtout pas :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour @Chaton94‌ ! Je ne te souhaite pas la bienvenue sur MFP alors ;) Ton dernier commentaire me parle... 2 ans de végétarisme maintenant ! Avec MFP, je réalise que tout est à revoir dans mon alimentation haha, surtout au niveau des protéines... Du coup j'essaye de ne pas faire la flemmarde et de me motiver à cuisiner du tofu ou ajouter du seitan à mes repas, histoire de ne pas mettre mes muscles en famine avec la reprise du sport ^^ Pour les recettes, volontiers ! J'adore cuisiner haha :D Par contre, ça fait mauvais genre de parler de ma mousse au chocolat au tofu soyeux ici alors qu'il me reste encore un bon bout de chemin à parcourir pour ma perte de poids XD Au plaisir de te recroiser par ici =)
  • merlinf7700
    merlinf7700 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, nouveau pour ma part et en quète de régime adapté au sport,
    je m'entraine tous les jours mais je suis également un (trop) bon vivant et suis incapable de dire non aux plaisirs culinaires..
    En tant que bon belge, la bonne bière, la bonne viande font parties intégrante de ma vie, heureusement que l'exercice suit sinon je serai sur ce site pour d'autres raisons... ;-)