cherche camarade sport et regime — MyFitnessPal.com

cherche camarade sport et regime

Options
eolh
eolh Messages: 34 Member
salut a tous
tout est dit dans le titre^^ alors je vais un peut me presenté je mappel eolh jai 30 ans j'ai deja perdu presque 40 kilo et j'ai encore 10 a 20 kilo a perdre je fais pas mal de sport et je me suis dit qu'a plusieurs c'est quand meme plus drôle :p jespere a tres bientot bisous
«1

Réponses

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    pas de soucis ;)
  • Pocket_AudreyLicois
    Options
    coucou, oui tu a raison a plusieurs c'est plus facile, bravo pour ton parcourt déjà et continue :)
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    c'est tjr agreable d'etre soutenu meme si c'est plus souvant de la jalousi que de laide qu'on me donne lol
  • marielys2015
    marielys2015 Messages: 5 Member
    Options
    Piouf
    Bravo!!!!
    Moi aussi j'aimerais trouver des camarades de pertes de poids...
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Salut et bienvenue

    Est ce que tu connais le site OVS ?

    C'est vraiment pas mal pour rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi. Je me suis inscrit récemment parce que j'en avais un peu marre de courir tout seul. Du coup, j'ai rencontré pas mal de nanas (et des mecs) avec qui j'ai sympathisé, des vrais gazelles, hum :p C'est vachement plus motivant mdr
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    mercie marielys je suis en fin de parcours c'est dur mais jai hate de pouvoir arreter de tout compter tout surveiller grrrrr
    tomix oui je connais mais j'ai pas trop aimer j'ai fait de belle rencontre ésotérique mais j'ai très vite laisser tomber je n'aime pas trop
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    waouh quelle perte! bravo à toi!tu fais quoi comme sport?
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    je suis en salle je fais cardio et muscu guider par des coatch c'est tres importent de savoir bien faire le sport que nous choisissons pour ne pas travailler pour rien ^^
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    tout àç fait ealh. En plus ça t'évite des risques de blessures par des faux mouvements ou autres.
    Bravo à toi en tout cas.
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    merci a tous pour vos felicitation et oui chris pus aussi aprendre que bouger c'est pas forcement perdre de la graisse mais souvant juste ce muscler sous la graisse hier jai fait cardio et haut du corp ajd je fait cardio et bas fiou jsuis courbaturé mdr
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    oui les courbatures ! mais en fait maintenant je les aime, d'abord elles sont moins douloureuses depuis un ans que j'ai repris le sport et ensuite parcequ'en fait, c'est bête à dire mais j'aime sentir que mes muscles ont bien bossé.
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    je suis pareille j'aime bien cette petit courbature qui dit que j'ai bien bosser lol
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    pareil! on est masos je crois :x
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    des masos avec un fessier denfert mdr
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ouais c'est clair !
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    oui les courbatures ! mais en fait maintenant je les aime, d'abord elles sont moins douloureuses depuis un ans que j'ai repris le sport et ensuite parcequ'en fait, c'est bête à dire mais j'aime sentir que mes muscles ont bien bossé.

    + 1
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    +1
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Coucou ! ^^ Super parcours dis donc et en plus tu continues sur cette voie, bravo ! Dis, j'ai une question : après une perte de poids pareil, ta peau a quel rendu ? Elle n'est pas trop élastique ? Elle prend sa place et se raffermit ? Vu que je vois que tu fais du sport, normalement la peau ne doit pas trop tomber... Je suis trop trop en stress qu'elle ne suive pas du tout :s Désolée si la question est trop indiscrète ^^' Merci d'avance :3
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    alors je suis monter a 130 kilo sans sport gt très flasque la peau tomber les cuisse était une vielle pâte a pain dégonfler . j'ai commencer le cardio et surtout la muscu a 107 kilo et a ma grande surprise mon corps a littéralement changer les bras pende moins le tablier de mon ventre a presque disparu mes fesse ( ma fiertr lol) se son raffermi et lisser ce qui me reste vraiment a raffermir le plus son linterieur cuisse et le pubis . mon conseille?? un vrai coatch pour de bon conseil et une bonne creme hydratente pas toute c'est merde qui vendre du reve ^^
    je fais 1m75
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    quel beau travail! et tu es très jolie tu peu etre fiere :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Merci pour ta réponse @eolh ! Ça me rassure de lire ça =) Je me suis fait un bon programme de sport avec des activités différentes, pour bosser le cardio et sculpter le corps avec la muscu (ô abdos et pompes de mon coeur... mdr) et même un peu de danse. C'est la perte du ventre que j'appréhende, 92 kgs pour 1m63, pas cool... Bon en tout cas ton témoignage m'a rendu un peu plus sereine sur ma perte, merciiii
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    le ventre anche et toute cette zone dit toi bien que tu le perdra en dernier c'est le plus dur et apres si trop perdre fait trop de dega faut pas ésiter a revoir ton objectif ou a penser a la chirurgie donc fait toi suivre par son generalite on sais jamais ^^. sur ma photo gt bien dodu mais jai le visage super fin je pense par la suite metre des photo avan apres je trouve sa stimulant pour les autre en tout cas moi sa ma beaucoup aider de voir les effort d'autre personne en photo hihi
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Félicitations pour ton parcours!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Oui, c'est ce que je me suis dit : si ma peau ne suit pas, je n'aurais pas d'autre choix que de penser à la chirurgie... Mais je croise les doigts pour que le sport m'évite d'avoir la peau toute distendue ! Hâte de voir tes photos avant/après en tout cas :) Tu as déjà effectué un super parcours, c'est super motivant pour des gens comme moi de voir que d'autres y sont arrivés et n'ont rien lâché ^^ Encore bravo !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    c'est pas dit que tu ai besoin de chirurgie vu que tu fais du sport @celestial974 . j'ai perdu 30 kg et pas de trace sur mon corps !